Nombre de messages : 1389 Age : 56 Localisation : POITIERS Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie Date d'inscription : 05/08/2011
Sujet: Veste matelassée AA Dim 20 Avr 2014 - 16:40
Salut à tous ! Me revoilà de nouveau mais cette fois avec une veste matelassée trouvée ce matin dans un vide grenier dans un paco d'un ancien militaire de l'Armée de l'Air.Il y avait que du 70's pratiquement sauf deux vestes matelassées dont une été marquée 1965 et celle ci qui me semblait encore plus ancienne.Je vous la présente quand même, même si elle est post Algérie.Personnellement j'en ai jamais vu des comme ça Peut être une sorte de proto ou de test, un truc comme ça quoi.Hélas les marquages sont effacés mais reste l'étiquette de du fabriquant . La matière est hyper agréable au touché on dirait une sorte de popeline / k way.Si quelqu'un en sait plus comme toujours je suis preneur.Merci, Fred
elsass 68 Général de Brigade
Nombre de messages : 1026 Age : 29 Localisation : alsace Thème de collection : L'armée d'Afrique, les guerres d'Indochine et d'Algérie Date d'inscription : 08/12/2011
Sujet: Re: Veste matelassée AA Dim 20 Avr 2014 - 20:10
Belle pièce, première fois que j'en vois une comme ça.
armachoc Général de Division
Nombre de messages : 1389 Age : 56 Localisation : POITIERS Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie Date d'inscription : 05/08/2011
Sujet: Re: Veste matelassée AA Dim 20 Avr 2014 - 20:24
Moi aussi jamais vu !! je sais pas toi mais moi régulièrement je trouve des pièces comme ça très peu ou casi inconnues
chesterfield Général de Division
Nombre de messages : 1284 Localisation : IDF Thème de collection : Coiffures Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: Re: Veste matelassée AA Ven 25 Avr 2014 - 22:01
Très sympa
On vois tout de suite qu'ils ont plus les moyens que dans la bif
Bruno
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Veste matelassée AA
Veste matelassée AA
Page 1 sur 1