le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Marquages vareuse vert roseau ou drillich | |
| | Auteur | Message |
---|
stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Marquages vareuse vert roseau ou drillich Dim 20 Avr 2014 - 16:56 | |
| Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si ce type de marquage est cohérent avec la veste ? Malheureusement je sais les attaches au dos ne sont pas conformes. Merci d'avance Et encore joyeuses pâques à tous. |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Marquages vareuse vert roseau ou drillich Dim 20 Avr 2014 - 22:26 | |
| Les marquages ont l'air cohérent , déja vu à la peinture blanche comme ça . Après il faut vérifier que le RBNR est bien existant Les boutons n'ont pas les bonnes accroches et vont etre très dur pour pouvoir trouver des bons valables sur une drillich , perso je laisserai la vareuse passé . |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Marquages vareuse vert roseau ou drillich Lun 21 Avr 2014 - 6:39 | |
| Bonjour Arnoldini,
Merci pour ta réponse et je crois que je vais suivre ton conseil. De plus elle n'a plus l'aigle et il ne reste que les litzens.
A bientôt sur PM.
Cdlt,
Kévin |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Marquages vareuse vert roseau ou drillich Lun 13 Fév 2017 - 7:38 | |
| Bonjour à tous,
Afin de ne pas polluer la rubrique, je souhaite continuer sur ce post.
Je souhaiterais investir dans une drillich mais le problème est que je ne possède pas d'ouvrage sur cette vareuse et je me pose des questions notamment au niveau des marquages ?
En effet, j'en ai vu pleins, pour résumer : Des marquages blancs, jaunes ou noirs sur un revers de la veste avec tailles et une année de type M42 ; Des marquages dans des gros cartouches là aussi blanc ou noir à même sur le tissu, derrière la poche ; Des marquages sous l'aisselle gauche au niveau du tissu bleu. Existe t-il des périodes en cohérence avec les marquages cités ci-dessus. Exemple de vareuse qui je pense est loin d'être cohérente : https://www.leboncoin.fr/collection/1085041526.htm?ca=8_s Merci pour vos avis et à bientôt.
|
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Marquages vareuse vert roseau ou drillich Lun 13 Fév 2017 - 10:48 | |
| Il y a une multitude de marquages en fonction des modèles et des fabricants. Celle de lbc semble bonne. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marquages vareuse vert roseau ou drillich | |
| |
| | | | Marquages vareuse vert roseau ou drillich | |
|