|
| bottes allemande ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
rugby25 Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : Sous les poteaux Thème de collection : Sabres, dagues et poignards Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: bottes allemande ??? Lun 21 Avr 2014 - 12:03 | |
| bonjour à tous tout juste sortie de grenier pouvez vous me confirmer si ces bottes sont allemandes et si oui de quel époque du faites des coutures latérales merci d'avance cdt fil |
| | | paddy508 Soldat
Nombre de messages : 38 Age : 55 Localisation : France Thème de collection : US All Fr Resistance 2°GM Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: bottes allemande ??? Mar 29 Avr 2014 - 11:39 | |
| Petit avis, ces bottes me semblent extrêmement anciennes, à la hussard je dirais vu la coupe (voir sur moteur de recherche, section photo "bottes de hussard), peut-être 19ème siècle mais pas avant car les semelles semblent assemblées à la machine (coutures usagées mais régulières). Mais je mets tout cela au conditionnel. Poste éventuellement ces photos sur un forum sur 14/18 ... |
| | | collector56 Lieutenant
Nombre de messages : 522 Age : 68 Localisation : sainte-Radegonde Thème de collection : Gendarmerie ,132e RIC. Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: bottes allemande ??? Dim 11 Mai 2014 - 20:41 | |
| - paddy508 a écrit:
- Petit avis, ces bottes me semblent extrêmement anciennes, à la hussard je dirais vu la coupe (voir sur moteur de recherche, section photo "bottes de hussard), peut-être 19ème siècle mais pas avant car les semelles semblent assemblées à la machine (coutures usagées mais régulières). Mais je mets tout cela au conditionnel.
Poste éventuellement ces photos sur un forum sur 14/18 ... bsr, j'ai une paire de mon côté (je vais la mettre en photo mle ww2) non après guerre mle avec le serrage en haut bride en cuir et fer en U au talon cuir souple bonne couture sous off ou off, à voir il n'y a pas beaucoup de photos là dessus si il a un connaisseur en bottes de marche ww2 , cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bottes allemande ??? | |
| |
| | | | bottes allemande ??? | |
|