le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demi sacoche en cuir américaine mac clalen avec bidon de plomb | |
| | Auteur | Message |
---|
Cotillard Caporal
Nombre de messages : 95 Localisation : Montereau Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Demi sacoche en cuir américaine mac clalen avec bidon de plomb Lun 21 Avr 2014, 19:32 | |
| Bonsoir tout! le monde !! J'ai trouver ce flacon en métal (il y a plein de très très petite bille en métal à l'intérieur. ) avec cette besace en cuir, militaire? Je ne m'y connais pas du tout, les petites billes c'est pour une arme ? Où ça se trouvais à l'intérieur de cartouches ? Cordialement
Dernière édition par Cotillard le Lun 21 Avr 2014, 20:21, édité 3 fois |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Demi sacoche en cuir américaine mac clalen avec bidon de plomb Lun 21 Avr 2014, 19:42 | |
| |
| | | Cotillard Caporal
Nombre de messages : 95 Localisation : Montereau Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Demi sacoche en cuir américaine mac clalen avec bidon de plomb Lun 21 Avr 2014, 20:16 | |
| Merci Crevette, par contre la date du catalogue c'est quel année s'il te plait ?
Par contre je me suis tromper de catégorie :/ désoler. |
| | | Cotillard Caporal
| Sujet: Re: Demi sacoche en cuir américaine mac clalen avec bidon de plomb Lun 21 Avr 2014, 20:53 | |
| J'ai trouver sur ebay http://www.ebay.com/bhp/us-saddle-bags
Donc c'est début XXeme siècle ^^ |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Demi sacoche en cuir américaine mac clalen avec bidon de plomb Mar 22 Avr 2014, 09:52 | |
| C'est un catalogue qui date des années 20.
La sacoche complète en situation: http://armeancienne.fr/selle-mac-clellan-p-1115.html |
| | | Cotillard Caporal
| Sujet: Re: Demi sacoche en cuir américaine mac clalen avec bidon de plomb Mar 22 Avr 2014, 10:24 | |
| Merci Crevette, très gentil de ta part
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demi sacoche en cuir américaine mac clalen avec bidon de plomb | |
| |
| | | | Demi sacoche en cuir américaine mac clalen avec bidon de plomb | |
|