|
| médaille de table soviétique | |
| | Auteur | Message |
---|
mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2205 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: médaille de table soviétique Mer 23 Avr 2014 - 12:29 | |
| bonjour a tous, j'aurais besoin d'un coup de main pour identifier et traduire cette médaille de table car je ne pare absolument pas russe Voila donc en espérant que vous pourrez m'aider, si il y a besoin de plus n'hésitez pas. Cdlt memoire |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7856 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: médaille de table soviétique Mer 23 Avr 2014 - 15:05 | |
| bonjour МОСКОВСКИЙ СТРОИТЕЛЬНЫЙ ЗАВОД ИМЕНИ С. ОРДЖОНИКИДЗЕ Usine G. Ordjonikidze de construction de machines-outils, Moscou médaille de travail ou autre? pas de date, donc difficile ? cordialement Didier
PS: remerciements à ma cousine, traductrice en russe, accessoirement danois et anglais !!
|
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: médaille de table soviétique Mer 23 Avr 2014 - 15:43 | |
| Salut !
Pour la date, je peux me tromper mais c'est peut-être 81 (voir au revers !). Mais d'habitude, les années sont suivies de la lettre cyrillique "G" (Un L à l'envers). |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2205 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: médaille de table soviétique Jeu 24 Avr 2014 - 10:54 | |
| Salut,
merci a vous deux pour l'identification et la traduction, pour la date oui c'est probable que ce soit le 81. Cdlt memoire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: médaille de table soviétique | |
| |
| | | | médaille de table soviétique | |
|