le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification et estimation valeur d'une baionnette | |
| | Auteur | Message |
---|
jojo35 Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : rennes Thème de collection : dague Date d'inscription : 17/04/2014
| Sujet: Identification et estimation valeur d'une baionnette Mer 23 Avr 2014 - 19:07 | |
| Bonjour, Je poste ici pour une seconde baïonnette que j'avais acheté il y a quelques années dans un grand marché local. Alors je pense qu'il s'agit d'une baïonnette allemande de la seconde guerre mondiale, il me semble qu'on voit deux bonhommes dans une position un peu allemande de l'époque mais je ne suis pas sûr. Toujours pareil si quelqu'un pouvait me dire à quelle date ça remonte, quel bataillon, et aussi si ça peut se vendre et à quel prix. Merci ! Jonathan |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification et estimation valeur d'une baionnette Mer 23 Avr 2014 - 19:24 | |
| Bonjour
Pareille Baïonnette allemande 98/05
Surement d'achat privé
Valeur 30 euros. |
| | | jojo35 Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : rennes Thème de collection : dague Date d'inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: Identification et estimation valeur d'une baionnette Mer 23 Avr 2014 - 19:50 | |
| rapidité et efficacité c'est ton truc lol merci en tout cas |
| | | baiobeb67 Maréchal
Nombre de messages : 2238 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Baïonnettes françaises et armes réglementaires françaises avant 1900 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Identification et estimation valeur d'une baionnette Mer 23 Avr 2014 - 20:08 | |
| Bonjour, Le marquage du fabriquant est partiellement effacé, il devrait correspondre à cela : Cdlt, Stéph. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification et estimation valeur d'une baionnette Mer 23 Avr 2014 - 21:17 | |
| Bonsoir, sans aucun doute c'est une mauser 98/05 de la première guerre mondiale, y'a t il un chiffre sur la tranche ??
merci |
| | | jojo35 Soldat
| Sujet: Re: Identification et estimation valeur d'une baionnette Jeu 24 Avr 2014 - 1:05 | |
| Bonsoir, non je ne vois pas de chiffre sur la tranche, ça doit être effacé.
Merci Steph pour la précision du marquage. |
| | | faugere Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : 33127 Thème de collection : bayonnette Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Identification et estimation valeur d'une baionnette Jeu 13 Oct 2016 - 14:56 | |
| bonjour je suis a la recherche de renseignements sur cette baïonnette avec fourreau et éventuellement la valeur. merci pour votre aide. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification et estimation valeur d'une baionnette | |
| |
| | | | Identification et estimation valeur d'une baionnette | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|