le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| photo d'un marin | |
| | Auteur | Message |
---|
mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: photo d'un marin Ven 25 Avr - 18:43 | |
| Bonsoir a tous, j'aurais besoin de votre aide pour identifier la nationalité de ce marin ainsi que si c'est un militaire, un marchand ou capitaine d'un paquebot. Ainsi que si c'est posssible connaitre ses médailles Voila en espérant que vous pourrez m'aider Cdlt memoire |
| | | lemataf Lieutenant
Nombre de messages : 555 Localisation : Entre Paname & les Pyrénées Thème de collection : Marine Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: photo d'un marin Lun 26 Mai - 18:35 | |
| Bonsoir,
je dirais sans trop de risques: marine marchande britannique.
Cordialement,
Jean-Daniel |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: photo d'un marin Dim 15 Fév - 16:11 | |
| bonjour
je confirme : marine marchande, à priori un commandant
cdt |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: photo d'un marin Dim 15 Fév - 17:30 | |
| Bonjour, merci pour l'info |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: photo d'un marin Dim 15 Fév - 17:46 | |
| Bonjour, La médaille du centre semblé être une société de sauvetage Française, mais avec une agrafe que je ne connais pas. |
| | | mémoire8ra Maréchal
| Sujet: Re: photo d'un marin Dim 15 Fév - 18:01 | |
| Bonjour, merci pour cette infos, je serais ravi d'essayer de faire une photo d'encore plus près mais je pense que ca ne donnera rien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo d'un marin | |
| |
| | | | photo d'un marin | |
|