le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation pour vente ou échange de sacs à dos français récents | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: estimation pour vente ou échange de sacs à dos français récents Ven 25 Avr 2014 - 20:56 | |
| Bonjour je viens de récupérer un lot d'effets militaires récents (2 vestes à ma taille + 1 paire de rangers à ma taille itou... idéal pour bricoler dehors!) et un lot de sacs à dos que voici en photo. je ne souhaite pas les garder (hors thème et pas d'usage perso). Une petite idée du prix? ça doit aps aller bien loin, mais un peu de flouze sera toujours le bienvenu un grand sac Un sac "marin" deux plus petits sacs, d'un modèle proche sinon identique (fabrication Flers et Chatellerault) D'avance merci de vos avis. Jean Loup |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: estimation pour vente ou échange de sacs à dos français récents Ven 25 Avr 2014 - 21:07 | |
| Salut,
Entre 30 à 40 euros le lot (Malheureusement matériel très courant).
Cdlt,
Kévin |
| | | mathieusteel Caporal
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Marne Thème de collection : WW2, aviation Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: estimation pour vente ou échange de sacs à dos français récents Ven 25 Avr 2014 - 23:00 | |
| Bonsoir,
15 euros piece les sacs à dos si bon état, 5 euros le sac marin.
Bonne vente. |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: estimation pour vente ou échange de sacs à dos français récents Sam 26 Avr 2014 - 9:08 | |
| merci à vous est-ce qu'ils ont une dénomination particulière? Jean Loup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation pour vente ou échange de sacs à dos français récents Sam 26 Avr 2014 - 9:16 | |
| Salut,
Oui le premier est un sac F 1, le deuxième sac à paquetage, les autres musettes F 1 ou sac de vie en campagne.
Bonne journée. |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: estimation pour vente ou échange de sacs à dos français récents Sam 26 Avr 2014 - 9:17 | |
| |
| | | jbyaka Aspirant
Nombre de messages : 337 Age : 44 Localisation : Brive la Gaillarde Thème de collection : Matériels transmissions FR/US utilisés par FR Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: estimation pour vente ou échange de sacs à dos français récents Sam 26 Avr 2014 - 9:22 | |
| Bonjour Jean-Loup, Les grands sacs à dos sont des sacs F1, le sac marin bin...un sac marin et les petits sacs à dos sont des musettes TTA (toutes armes) du 1° modèle (les boucles sont métalliques et il n'y a pas de poches latérales). Bonnes ventes |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: estimation pour vente ou échange de sacs à dos français récents Sam 26 Avr 2014 - 9:57 | |
| Bonjour,
Passés à la vente, je verrouille. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation pour vente ou échange de sacs à dos français récents | |
| |
| | | | estimation pour vente ou échange de sacs à dos français récents | |
|