le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| TIREUR MG au 1/6 | |
| | Auteur | Message |
---|
william29 Soldat
Nombre de messages : 35 Age : 56 Localisation : region brest Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: TIREUR MG au 1/6 Sam 23 Fév 2008 - 20:45 | |
| figurine au 1/6, travail réalisé: peinture du casque, du visage à partir d'une téte en platre, patine de l uniforme et des équipement, patine de l'arme poche de Falaise 1944, premier tireur Mg de la 12 panzer // division. Les Allemands de la 7ème Armée, commandée par le général Hausser, commencent à évacuer un maximum de divisions de la poche qui se referme sur eux. Les grosses unités de type // Panzer Division sont prioritaires et plus particulièrement les chars. L'aviation alliée bombarde sans relâche la poche, véritable "terrain d'entraînement" pour les pilotes de chasseurs-bombardiers qui disposent d'un nombre impressionnant de cibles. En fin de journée, plus de 10 000 soldats allemands appartenant à la 12ème // Panzer Division sont déjà sortis de la poche et se dirigent vers la Seine voilà un survivant de ces terribles journées. wil |
| | | Sylvie Aspirant
Nombre de messages : 362 Age : 57 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: TIREUR MG au 1/6 Sam 23 Fév 2008 - 21:28 | |
| Bonsoir, superbe travail, figurine bien réaliste J'en redemande, vous en avez pas d'autres ? |
| | | william29 Soldat
Nombre de messages : 35 Age : 56 Localisation : region brest Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: TIREUR MG au 1/6 Sam 23 Fév 2008 - 21:43 | |
| si, une ou deux en stock que j'ai "démonté" car j'ai acquis un peu plus de technique, mais j ai gardé les photos, je vais les mettre en ligne, puis, d ici peu de nouvelles fig feront leur apparition... la prochaine, un waffen // à Karkhov en 1943...
wil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TIREUR MG au 1/6 Sam 23 Fév 2008 - 23:29 | |
| Beau travail , les visages sont bien plus réaliste une fois patinés , cependant deux petites remarques , les mains sont brillantes , c'est peut§être du à la photo , mais celà choque un peu , et puis l'arme qui a mon goût est trop salie , les armes étaient très bien entretenues , journalièrement , donc des traces d'usure oui , mais de la rouille et de la saleté non certainement pas ! |
| | | william29 Soldat
| Sujet: Re: TIREUR MG au 1/6 Sam 23 Fév 2008 - 23:46 | |
| toutes les critiques sont le bienvenues, effectivement, les mains sont apparues brillantes (peut etre à cause du flash), car je ne les ai pas repeinte comme le visage! mais pour corriger, je vais les patiner avec des pigments. quand à l arme, je suis parti dans l idée d'une fin de journée au combat, pas de traces de rouilles, j ai voulu simuler des traces d huiles et graisses abondantes... au niveau de la culasse et des pieces mobiles, sur le reste des traces de poussieres dues au journées sèches et à la terre.. voilà dans quel sens j'ai réalisé cette figurine.. et je reste ouvert à toutes les suggestions et critiques......... wil |
| | | mric Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: TIREUR MG au 1/6 Dim 24 Fév 2008 - 19:16 | |
| salut!très beau travail!bravo |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: TIREUR MG au 1/6 Jeu 28 Fév 2008 - 19:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TIREUR MG au 1/6 Ven 12 Sep 2008 - 11:25 | |
| REALISTE , DU BEAU BOULOT J'AIME LES DETAILS JMC |
| | | mesange Capitaine
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : saint-quentin Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: TIREUR MG au 1/6 Mer 22 Oct 2008 - 11:49 | |
| beua boulot sur cette figurine , j'arrive en retard . je possede environs 135 figurines et quelques armes lourdes. j'en attends encore en provenance de chine . espere arriver a les montrer en photos |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIREUR MG au 1/6 | |
| |
| | | | TIREUR MG au 1/6 | |
|