le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 TIREUR MG au 1/6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
william29
Soldat
Soldat
william29


Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : region brest
Date d'inscription : 23/02/2008

TIREUR MG au 1/6 Empty
MessageSujet: TIREUR MG au 1/6   TIREUR MG au 1/6 EmptySam 23 Fév 2008 - 21:45

figurine au 1/6, travail réalisé: peinture du casque, du visage à partir d'une téte en platre, patine de l uniforme et des équipement, patine de l'arme

poche de Falaise 1944, premier tireur Mg de la 12 panzer // division.

Les Allemands de la 7ème Armée, commandée par le général Hausser, commencent à évacuer un maximum de divisions de la poche qui se referme sur eux. Les grosses unités de type // Panzer Division sont prioritaires et plus particulièrement les chars. L'aviation alliée bombarde sans relâche la poche, véritable "terrain d'entraînement" pour les pilotes de chasseurs-bombardiers qui disposent d'un nombre impressionnant de cibles.
En fin de journée, plus de 10 000 soldats allemands appartenant à la 12ème // Panzer Division sont déjà sortis de la poche et se dirigent vers la Seine

voilà un survivant de ces terribles journées.
TIREUR MG au 1/6 A113

TIREUR MG au 1/6 A213

TIREUR MG au 1/6 A313


TIREUR MG au 1/6 A412

wil biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Aspirant
Aspirant
Sylvie


Nombre de messages : 362
Age : 57
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 18/07/2007

TIREUR MG au 1/6 Empty
MessageSujet: Re: TIREUR MG au 1/6   TIREUR MG au 1/6 EmptySam 23 Fév 2008 - 22:28

Bonsoir, superbe travail, figurine bien réaliste cyclops

J'en redemande, vous en avez pas d'autres ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
william29
Soldat
Soldat
william29


Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : region brest
Date d'inscription : 23/02/2008

TIREUR MG au 1/6 Empty
MessageSujet: Re: TIREUR MG au 1/6   TIREUR MG au 1/6 EmptySam 23 Fév 2008 - 22:43

si, une ou deux en stock que j'ai "démonté" car j'ai acquis un peu plus de technique, mais j ai gardé les photos, je vais les mettre en ligne, puis, d ici peu de nouvelles fig feront leur apparition... la prochaine, un waffen // à Karkhov en 1943...

wil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIREUR MG au 1/6 Empty
MessageSujet: Re: TIREUR MG au 1/6   TIREUR MG au 1/6 EmptyDim 24 Fév 2008 - 0:29

Beau travail , les visages sont bien plus réaliste une fois patinés , cependant deux petites remarques , les mains sont brillantes , c'est peut§être du à la photo , mais celà choque un peu , et puis l'arme qui a mon goût est trop salie , les armes étaient très bien entretenues , journalièrement , donc des traces d'usure oui , mais de la rouille et de la saleté non certainement pas !
Revenir en haut Aller en bas
william29
Soldat
Soldat
william29


Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : region brest
Date d'inscription : 23/02/2008

TIREUR MG au 1/6 Empty
MessageSujet: Re: TIREUR MG au 1/6   TIREUR MG au 1/6 EmptyDim 24 Fév 2008 - 0:46

toutes les critiques sont le bienvenues, effectivement, les mains sont apparues brillantes (peut etre à cause du flash), car je ne les ai pas repeinte comme le visage! mais pour corriger, je vais les patiner avec des pigments. quand à l arme, je suis parti dans l idée d'une fin de journée au combat, pas de traces de rouilles, j ai voulu simuler des traces d huiles et graisses abondantes... au niveau de la culasse et des pieces mobiles, sur le reste des traces de poussieres dues au journées sèches et à la terre..
voilà dans quel sens j'ai réalisé cette figurine.. et je reste ouvert à toutes les suggestions et critiques.........
wil
Revenir en haut Aller en bas
mric
Capitaine
Capitaine
mric


Nombre de messages : 688
Age : 34
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 29/12/2006

TIREUR MG au 1/6 Empty
MessageSujet: Re: TIREUR MG au 1/6   TIREUR MG au 1/6 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:16

salut!très beau travail!bravo
Revenir en haut Aller en bas
baptistegg
Général de Division
Général de Division
baptistegg


Nombre de messages : 1284
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/12/2007

TIREUR MG au 1/6 Empty
MessageSujet: Re: TIREUR MG au 1/6   TIREUR MG au 1/6 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:51

super bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://torchix.skyrock.com/
Invité
Invité




TIREUR MG au 1/6 Empty
MessageSujet: Re: TIREUR MG au 1/6   TIREUR MG au 1/6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 13:25

REALISTE , DU BEAU BOULOT
J'AIME LES DETAILS
JMC
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Capitaine
Capitaine
mesange


Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : saint-quentin
Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui
Date d'inscription : 11/10/2008

TIREUR MG au 1/6 Empty
MessageSujet: Re: TIREUR MG au 1/6   TIREUR MG au 1/6 EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:49

beua boulot sur cette figurine , j'arrive en retard . je possede environs 135 figurines et quelques armes lourdes. j'en attends encore en provenance de chine . espere arriver a les montrer en photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIREUR MG au 1/6 Empty
MessageSujet: Re: TIREUR MG au 1/6   TIREUR MG au 1/6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIREUR MG au 1/6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All ww2 : Cordon de tireur
» Franc tireur?
» Ceinturons tireur F.M..
» Un tireur d'élite du 3e RPC ...
» Tireur FM BAR 1957

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Maquettisme, jouets et jeux divers-
Sauter vers: