j'aurais besoin de votre aide pour cette médaille qu'un ami a acheté et m'a demandé d'identifier, malheureusement j'en suis incapable je pense bataille d’Angleterre car l'inscription signifie "il n'y a plus maintenant que une il de plus", elle fait a peu prés 4 cm de diamètre
Donc si quelqu'un a une idée ou des infos se serait avec plaisir
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20076 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
bonjour comme Drimmer.... fantaisie très probable au pire, je me renseigne, mais bon !! ça sent le british des années soixantes... un cliché du dos, des fois ?? svp cordialement Didier
bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
Les plaques en porcelaine commémorative ont une certain tradition en Allemagne. Aprés certains sites de vente américain (Snyder Treasure) cet plaque était dessine aux équipages des Stukas. En Allemagne je ne trouve aucun trace.Néant moins des-que une plaque est mise en vente,au tour de 200 dollars,elle est aussitôt vendue. Mais cela est en soi pas une preuve de l'originalité.
bmc
selrake Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 726 Localisation : Lille Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 06/02/2014