|
| Trousse US army, chirurgien? | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7210 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Trousse US army, chirurgien? Dim 4 Mai 2014 - 10:08 | |
| Bonjour, parmis mes acquisitions de ce matin, cette trousse US army. Pouvez vous m'aider à l'identifier, je pense pour instruments chirurgicaux? Merci pour toute aide éventuelle Cordialement ADM |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Trousse US army, chirurgien? Dim 4 Mai 2014 - 12:02 | |
| Trousse a outils certainement , mais pas médical ! les infirmiers et les médecin n'utilisent pas de papier emery !!!! C'est ce que l'on appelle le plus souvent un Tool Roll , ce dernier peut appartenir à un mécanicien , un électricien , un charpentier ou un cordonnier . Mais pour moi , c'est très probablement un cordonnier , wax pour cirage , knive pour couteau , hammer pour marteau , on est bien la dans de l'outillage spécifique de cordonnerie |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7210 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Trousse US army, chirurgien? Dim 4 Mai 2014 - 19:14 | |
| Bonjour,
merci, on m'as en effet informer que c'est une trousse pour cordonnier!
Grand merci pour votre aide
ADM |
| | | Arcoz Maréchal
Nombre de messages : 2168 Age : 26 Localisation : Paris Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Trousse US army, chirurgien? Dim 4 Mai 2014 - 20:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trousse US army, chirurgien? | |
| |
| | | | Trousse US army, chirurgien? | |
|