|
| Klaxon véhicule/Moto?? du BEF | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Klaxon véhicule/Moto?? du BEF Dim 4 Mai 2014 - 19:00 | |
| Bonjour le BEF40 étant mon thème de collection, j'ai craqué sur ce Klaxon de véhicule du BEF, bien daté 26, le bruit est génial c'est celui d'un canard il fonctionne en poussant la mannette, il me servira pour une nature morte mais j'aimerais savoir sur quel véhicule il était monté? si vous avez une idée? merci Ludo |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Klaxon véhicule/Moto?? du BEF Dim 4 Mai 2014 - 20:11 | |
| très jolie pièce qui irrait très bien sur mon camion ! Très courant comme klaxon avant guerre , monté aussi bien sur des voitures , des motos et des camions . Les restes de peinture font bien très britannique ! Au vu de la patte de montage , ce serait pour une moto ou un véhicule à cabine ouverte genre Morris commercial |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Klaxon véhicule/Moto?? du BEF Dim 4 Mai 2014 - 20:22 | |
| merci Jean-Claude, je l'adore, c'était le premier que je voyais donc j'ai sauté dessus, oui, il possède encore son support de fixation j'aimerais bien avoir des photos de ton véhicule stp c'est pas souvent qu'on en voit merci ludo |
| | | Arcoz Maréchal
Nombre de messages : 2168 Age : 26 Localisation : Paris Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Klaxon véhicule/Moto?? du BEF Dim 4 Mai 2014 - 20:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Klaxon véhicule/Moto?? du BEF | |
| |
| | | | Klaxon véhicule/Moto?? du BEF | |
|