|
| casque fr mod 26 | |
| | Auteur | Message |
---|
thomas37 Major
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Chartres Thème de collection : allemand, US, france ww2, France ww1, principalement coiffures et petit matos Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: casque fr mod 26 Mar 6 Mai 2014 - 20:24 | |
| |
| | | Criol Colonel
Nombre de messages : 861 Localisation : Lyon - Paris (ou inversement) Thème de collection : France Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: casque fr mod 26 Mar 6 Mai 2014 - 20:39 | |
| Salut,
La peinture me parait pas mal.. Ensuite, ce n'est pas une rondache (une rondache c'est rond...) mais juste une insigne mdl 15, difficile à dire s'il est monté d'origine ou pas, il faut l'avoir entre les mains... L'intérieur est marron non ? Ce qui traduit une fabrication de guerre ou post-45.
Mais globalement il est sympa et le prix très intéressant |
| | | Criol Colonel
Nombre de messages : 861 Localisation : Lyon - Paris (ou inversement) Thème de collection : France Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: casque fr mod 26 Mer 7 Mai 2014 - 18:44 | |
| |
| | | thomas37 Major
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Chartres Thème de collection : allemand, US, france ww2, France ww1, principalement coiffures et petit matos Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: casque fr mod 26 Mer 7 Mai 2014 - 18:47 | |
| salut, excuse moi je ne t'ai pas remercier Merci pour ton identification. Bonne soirée. |
| | | panzer1 Aspirant
Nombre de messages : 346 Localisation : france Thème de collection : france 40 et bataille de normandie Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: casque fr mod 26 Mer 7 Mai 2014 - 22:38 | |
| bsr le casque nominatif est plutôt sympa et puis pour le prix ,y a pas trop a hésiter .... l insigne 15 est cohérent pour moi au reste du casque pour l intérieur , il s agit surement (pour moi!) de l association d une belle coque ,avec un interieur civil, mais la couleur marron n est vraiment pas typique de l après guerre surtout celle ci! il y a des bons france 40 avec intérieurs bruns, c est rare mais ca a existé il faudrait voir si elle possède des marquages! yann
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque fr mod 26 | |
| |
| | | | casque fr mod 26 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |