le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| poignard | |
| | Auteur | Message |
---|
yurek Sergent
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : moselle Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: poignard Mer 7 Mai 2014 - 0:11 | |
| Bonjour, J'ai trouver cet usm3 sur internet et j'aimerais savoir si il est bien ww2, le poignard ainsi que le fourreau merci d'avance yurek |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: poignard Mer 7 Mai 2014 - 0:41 | |
| Bonsoir, c'est tout bon! cordialement JB |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poignard Mer 7 Mai 2014 - 7:03 | |
| Bonjour
Pareille tout bon
Dommage que la garde soit pliée
Aussi non belle pièce. |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: poignard Mer 7 Mai 2014 - 9:51 | |
| J'ai surveillé cette vente, pour voir qui se ferait prendre ! Bien trop cher pour cette qualité; garde tordue et lame très piquée. |
| | | yurek Sergent
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : moselle Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: poignard Mer 7 Mai 2014 - 13:25 | |
| d'accord merci, le vendeur en demande 190 euro vous trouvez que c'est élevé ? |
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: poignard Mer 7 Mai 2014 - 13:38 | |
| C'est vrai que l'on est enclins à surpayer pour avoir un marquage lame. Après, chacun voit midi à sa porte. Je comprendrais que l'on se lâche pour 150€, là c'est bon. A 190€ + 8-10€ de R2, pas sur de pouvoir revendre un jour sans laisser des plumes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poignard Mer 7 Mai 2014 - 14:08 | |
| Bonjour, Les marquages Lames deviennes et deviendront de plus en plus compliqué à trouver. En soi il n'est pas du tout vilain. La garde avec un peu de minutie peut se redresser sans trop de problème. Essaye de négocier à 190e port comprit Cordialement |
| Sujet: Re: poignard Mer 7 Mai 2014 - 16:21 | |
| A signaler, que c'est la 3ème semaine qu'il est en vente. Le redressement de la garde ne sera pas parfait sans démontage. Impossible à redresser proprement même en plaçant la lame dans l'étau; et le risque c'est un manque de matière qui laissera du jeu. Et sachant ce qu'il en est, qu'il l'achète pour se faire plaisir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poignard Mer 7 Mai 2014 - 16:42 | |
| - dbiker a écrit:
- A signaler, que c'est la 3ème semaine qu'il est en vente.
Le redressement de la garde ne sera pas parfait sans démontage. Impossible à redresser proprement même en plaçant la lame dans l'étau; et le risque c'est un manque de matière qui laissera du jeu. Et sachant ce qu'il en est, qu'il l'achète pour se faire plaisir. +1 |
| Sujet: Re: poignard Mer 7 Mai 2014 - 16:55 | |
| Bon, je dois admettre qu'en en ayant vu passer tellement dans mes mains, j'ai des fois tendances à faire le difficile. Si je n'en avais pas de marqué lame, je hésiterais sans doute moins. Mais alors, NE PAS TOUCHER A LA GARDE ! Laisser tel quel |
| | | yurek Sergent
| Sujet: Re: poignard Mer 7 Mai 2014 - 20:00 | |
| Merci a tous, après négociation j'ai réussit a l'avoir pour 180 euro fdp compris, bien compris je ne toucherait pas a la garde je préfére le laissé comme cela de toute manière ou a tu vu ce poignard dbiker ? |
| Sujet: Re: poignard Mer 7 Mai 2014 - 20:46 | |
| Sauf erreur il était sur Natura, pas sur delcampe. Je lui en ai préféré un autre avec marquage garde, mais lame propre et encore relativement bronzée.
C'est bien , très bien négocié. |
| | | yurek Sergent
| Sujet: Re: poignard Mer 7 Mai 2014 - 20:55 | |
| Merci, ah ben la il était sur le bon coin ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poignard | |
| |
| | | | poignard | |
|