le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| p | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: p Mer 7 Mai 2014 - 12:05 | |
|
Dernière édition par vlvl128 le Mer 24 Déc 2014 - 15:29, édité 2 fois |
| | | sorensen Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : Est de la france Thème de collection : XXe siècle Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: p Mer 7 Mai 2014 - 12:08 | |
| Bonjour, je pense que tu t'es trompé de photo.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: p Mer 7 Mai 2014 - 12:17 | |
|
Dernière édition par vlvl128 le Mar 23 Déc 2014 - 13:43, édité 1 fois |
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: p Mer 7 Mai 2014 - 12:54 | |
| Je pense que ça peut valoir une coquette somme. Si jamais tu veux t'en débarrasser je te propose de partir sur une base d'échange contre la cartouche originale pokemon version bleu d'époque! Vintage A ta place je garderai ça bien au chaud dans ma collec sans me soucier du prix. Une autre petite photo pour le plaisir des yeux, quelque part en Italie: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: p Mer 7 Mai 2014 - 13:23 | |
| De toute façon je ne comptais pas le vendre et quand je pense que mon grand-père me disait que ça ne valait rien. |
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: p Mer 7 Mai 2014 - 13:35 | |
| Les objets de famille c'est sacré. Pour la valeur marchande ton grand-père à pas tout à fait tort, elle est dans les yeux du spectateur. Pas grand chose pour lui qui n'est pas collectionneur, mais tout ce qui touche au débarquement est assez prisé. Encore plus relatif pour un panneau en bois, tu peux faire le même en neuf pour trois fois rien, faut vraiment être singlé ou collectionneur hardcore pour y investir une forte somme. Mais ça reste une pièce super sympa, avec beaucoup de charme, qui peut servir d'excellent décor dans ta collection.
Tu devrais interroger ta grand-mère sur sa provenance et comment il s'est retrouvé dans sa cave. J'espère que quelqu'un sera en mesure de nous renseigner sur le marquage du poteau, je trouve rien sur le "R.E STORES" mais ce serait à creuser pour notre éducation! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: p Mer 7 Mai 2014 - 13:45 | |
| Ma grand-mère ne le sait pas.Il y a qu'une personne qui aurait peu répondre à cette question mais elle n'est pas en mesure de le faire car elle se trouve actuellement et depuis 60 ans sous terre. C'est con !!! |
| | | Northumbrian Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Sarthe Thème de collection : GB/canadien WW2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: p Mer 7 Mai 2014 - 17:22 | |
| Bonjour, C'est une très très belle pièce. Avec les marquages des plages anglos/canadiennes que l'on retrouve aussi bien sur des caisses que des brancards. Le trois réunis ici sur ce panneau là par contre je comprends pas Je connais un autre panneau portant le marquage "RE STORES". En tout cas, très très belle pièce ! Jean-Charles
Dernière édition par Northumbrian le Mer 7 Mai 2014 - 19:14, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: p Mer 7 Mai 2014 - 17:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: p Mer 7 Mai 2014 - 17:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: p Mer 7 Mai 2014 - 18:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p | |
| |
| | | | p | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|