le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Frugale petit dejeuner du mercredi..... | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7210 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Frugale petit dejeuner du mercredi..... Mer 7 Mai - 16:10 | |
| Bonjour, matinée plus que sympathique! du marine française, pompier elsass-lothringen (dague) instruments de bord Luftwaffe tableau de reserviste de cuirassier mein Kampf gourde WH Cordialement ADM |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Frugale petit dejeuner du mercredi..... Mer 7 Mai - 17:40 | |
| |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Frugale petit dejeuner du mercredi..... Jeu 8 Mai - 10:13 | |
| Salut,
de belles trouvailles en effet! est-il possible d'avoir d'autres vues du casques stp? il a l'air bien sympatique!
bonne journée |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7210 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Frugale petit dejeuner du mercredi..... Jeu 8 Mai - 12:28 | |
| Bonjour,
merci messieurs.
Le mle 16 c'est juste la coque bien oxydée et repient argent spatial!!
ADM |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Frugale petit dejeuner du mercredi..... Jeu 8 Mai - 15:55 | |
| Salut !
Avec le texte et le dessin (un ampli-op'), je pense que c'est un 16 repassé par une école quelconque pour les intégrations et autres bizutages...
Est-ce que la pendule marche encore au fait ? |
| | | CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Frugale petit dejeuner du mercredi..... Jeu 8 Mai - 16:22 | |
| Je n'ose imaginer le repas principal ...un plus pour le tableau. |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Frugale petit dejeuner du mercredi..... Jeu 8 Mai - 16:57 | |
| Belle rentrée avec un peu de tout et un plus également pour le cadre.
Bonne continuation ......
Cdlt,
Kévin |
| | | mathieusteel Caporal
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Marne Thème de collection : WW2, aviation Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: Frugale petit dejeuner du mercredi..... Jeu 8 Mai - 17:54 | |
| Top ces rentrées, je pense que les inscriptions sur le casque ne sont pas d'origine Un plus (en ce qui me concerne) pour les instruments d'aviation, si tu veux t'en séparer d'un ou deux... Bonne soirée. Mathieu. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frugale petit dejeuner du mercredi..... | |
| |
| | | | Frugale petit dejeuner du mercredi..... | |
|