le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| PPS 43 | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicostow Capitaine
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: PPS 43 Jeu 08 Mai 2014, 14:08 | |
| Bonjour a tous, depuis un moment je voulais commander sur Zib... Voila chose faite et je dois dire que je suis assez content voir même très content du service !! Pour ma première commande j'ai commandé une PPS 43 (neutralisé bien entendu) et vu le prix proposé par zib... 4 jours pour avoir ma commande. J'en ai en faite commandé 4 (3 pour des amis et une pour moi) j'ai mis la photo des 4 ... car ça a de la gueule je trouve Prochaine commande; une PPsH 41 WW2 Place aux photos: |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: PPS 43 Jeu 08 Mai 2014, 14:49 | |
| Bonjour Nicostow,
Ils sont très sympas ! Du bon soviétique !
Je me dit de plus en plus qu'il faut que je m'achète une arme sur ce site ! C'est vrai que les prix sont TRES attractifs.
Ils percutent à sec ?
Cordialement,
TRAJAN |
| | | FABE 77 Aspirant
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Mitry-Mory Thème de collection : Organisation TODT Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: PPS 43 Jeu 08 Mai 2014, 14:55 | |
| Bonjour Nicostow,très belles ces pps43,j'en ai moi même acheté une sur ce site.La mienne est en état neuf comme les tiennes,j'aimerai poser néanmoins une question.Lorsque tu introduis le chargeur pourrais tu me dire si tu vois qu'il y a un léger jeu?Quand je la bouge,j'entends un petit bruit (un petit jeu au niveau du chargeur).La mienne est datée de 1952 et les tiennes?Merci d'avance,fabien. |
| | | Nicostow Capitaine
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: PPS 43 Jeu 08 Mai 2014, 15:05 | |
| - FABE 77 a écrit:
- Bonjour Nicostow,très belles ces pps43,j'en ai moi même acheté une sur ce site.La mienne est en état neuf comme les tiennes,j'aimerai poser néanmoins une question.Lorsque tu introduis le chargeur pourrais tu me dire si tu vois qu'il y a un léger jeu?Quand je la bouge,j'entends un petit bruit (un petit jeu au niveau du chargeur).La mienne est datée de 1952 et les tiennes?Merci d'avance,fabien.
Bonjour, pour moi rien a signaler. aucun jeu ni aucun bruit. Elles sont datées 53 Les WW2 sont plus chères et identiquement pareil. |
| | | Nicostow Capitaine
| Sujet: Re: PPS 43 Jeu 08 Mai 2014, 15:08 | |
| - Imperator Trajan a écrit:
- Bonjour Nicostow,
Ils sont très sympas ! Du bon soviétique !
Je me dit de plus en plus qu'il faut que je m'achète une arme sur ce site ! C'est vrai que les prix sont TRES attractifs.
Ils percutent à sec ?
Cordialement,
TRAJAN Bonjour, merci. Oui elles percutent a sec, démontage de l'arme aussi possible. Etat neuf de chez neuf. et pour le prix... que demander de plus ! |
| | | FABE 77 Aspirant
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Mitry-Mory Thème de collection : Organisation TODT Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: PPS 43 Jeu 08 Mai 2014, 16:20 | |
| Bonjour,moi perso il y comme un petit jeu quand je met le chargeur.Je vais voir si il y a une déformation...Qui sait...Merci pour ta réponse.fabien. |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: PPS 43 Jeu 08 Mai 2014, 17:33 | |
| Sympa celle ci ! Dommage pour le post war (enlever la date ? ^^) Hesite pas pour la PPSH 41 ! elle est superbe ! |
| | | Nicostow Capitaine
| Sujet: Re: PPS 43 Jeu 08 Mai 2014, 18:24 | |
| - Tr1st0r a écrit:
- Sympa celle ci ! :)Dommage pour le post war (enlever la date ? ^^)
Hesite pas pour la PPSH 41 ! elle est superbe ! Elle est identique et 3x le prix :-/ Mais c'est vrai que c'est toujours mieux une fabrication ww2 mais bon.. ;-) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PPS 43 | |
| |
| | | | PPS 43 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|