le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Poignard de tranchée belge | |
| | Auteur | Message |
---|
Thomas59560 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2851 Age : 36 Localisation : Nord (59) Thème de collection : Haute Epoque Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Poignard de tranchée belge Ven 9 Mai 2014 - 17:59 | |
| Bonjour à tous, Voilà ce que j'ai rentré d'une brocante en Belgique il y a deux semaines, pour la somme ridicule de 15€ (je vais faire des jaloux). J'ai hésité à le revendre, certains d'entre vous l'ont peut-être vu à vendre pendant un moment, j'ai eu une offre allant jusqu'à 150€... Mais j'ai décidé de le garder, car quelles sont les chances de retrouver une telle pièce à un tel prix ! J'ai enlevé la peinture qui n'était pas d'origine, et nettoyé un peu la lame, au final j'en suis très heureux ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poignard de tranchée belge Ven 9 Mai 2014 - 18:07 | |
| Bonjour Ha oui la pour le prix je suis jaloux Superbe le poignard La lame as été poncée ?? Par contre le fourreau à bien vécu lui. |
| | | Ben67ah Aspirant
Nombre de messages : 346 Age : 34 Localisation : Alsace Thème de collection : 1870 71 Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Poignard de tranchée belge Ven 9 Mai 2014 - 18:09 | |
| Bonjour.Beaux poignard bien jus et a prix très sympa .cdlt |
| | | bigrar Lieutenant
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : belgique Thème de collection : belge 1830-1940 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Poignard de tranchée belge Ven 9 Mai 2014 - 18:16 | |
| Bravo surtout pour un prix pareil. Et il est encore dans un très bon état je trouve. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poignard de tranchée belge Ven 9 Mai 2014 - 18:19 | |
| - bigrar a écrit:
- Bravo surtout pour un prix pareil. Et il est encore dans un très bon état je trouve.
Bonjour bigrar Tout a fait d'accord vu son âge. |
| | | Thomas59560 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2851 Age : 36 Localisation : Nord (59) Thème de collection : Haute Epoque Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Poignard de tranchée belge Ven 9 Mai 2014 - 18:34 | |
| Oui, je vous dit pas les battements de cœur quand le vendeur m'a dit le prix, j'y croyais pas ! J'ai payé aussi vite et je suis parti ! (si seulement il savait ce que ça vaut !)
La lame avait des petites traces de meulage, il a surement servit d'outil pour je ne sais quoi, je l'ai rattrapée comme j'ai pu avec un Dremel pour atténué les griffes, du coup la lame n'est pas 100% jolie, mais tout de même tout à fait correcte et mieux qu'avant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poignard de tranchée belge Ven 9 Mai 2014 - 18:44 | |
| - Thomas59560 a écrit:
- Oui, je vous dit pas les battements de cœur quand le vendeur m'a dit le prix, j'y croyais pas ! J'ai payé aussi vite et je suis parti ! (si seulement il savait ce que ça vaut !)
La lame avait des petites traces de meulage, il a surement servit d'outil pour je ne sais quoi, je l'ai rattrapée comme j'ai pu avec un Dremel pour atténué les griffes, du coup la lame n'est pas 100% jolie, mais tout de même tout à fait correcte et mieux qu'avant. RE Bonjour Pour la lame essaye avec du papier de verre de carrosserie a l'eau Grain tout fin évidement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poignard de tranchée belge Ven 9 Mai 2014 - 18:56 | |
| Bonjour à la touché en plain cœur superbe poignard effectivement pièces très très recherché par les Collectionneurs de militaria belge je vient également de retrouvé un Mais avec la garde coupé d' un coté Et bravo pour la rentrée à 15 EURO Cordialement theo |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Poignard de tranchée belge Ven 9 Mai 2014 - 19:45 | |
| Hello, Quelle belle trouvaille! A garder bien précieusement ou à me le revendre le prix d'achat! Sérieusement, prix dérisoire, j'en avait trouvé aussi un en broc' l'année passée avec ceinturon et porte monnaie Yser. |
| | | thierryt Adjudant
Nombre de messages : 167 Age : 61 Localisation : Mons , Belgique Thème de collection : poignard Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Poignard de tranchée belge Ven 9 Mai 2014 - 19:51 | |
| tu fais bien de ne pas le revendre , c'est une tres belle affaire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poignard de tranchée belge Ven 9 Mai 2014 - 20:11 | |
| re bonsoir à oui effectivement bien sympas tinky je prend les deux si vous voulais Cordialement theo |
| | | Thomas59560 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Poignard de tranchée belge Sam 10 Mai 2014 - 8:26 | |
| Merci les gars, Tinky le tiens est superbe ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poignard de tranchée belge | |
| |
| | | | Poignard de tranchée belge | |
|