Nombre de messages : 2205 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
Sujet: Les actes de décès Sam 10 Mai 2014 - 16:51
Salut a tous,
bon comme j'en avait parler a Klaus j'ouvre ce post sur les faire part de décès allemand durant le second conflit Voila quelques uns des miens:
un des premiers tué de la seconde guerre:
deux frères:
trop jeune:
Voila donc ce post a juste pour vocation de se souvenir d'eux même si on était pas du même coté du champ de bataille, on ne doit pas les oubliés, postez les vôtres Cdlt memoire
Invité Invité
Sujet: Re: Les actes de décès Sam 10 Mai 2014 - 17:54
Bonjour! Très "sympa" tout çà! Un coup de cœur pour le dernier Si un jours tu t'en sépare je suis preneur! Belle photo avec le tenue et la coiffe treillis HJ! Plus le petit edelweiss de la région de Hochland! RZM
Invité Invité
Sujet: Re: Les actes de décès Sam 10 Mai 2014 - 18:00
Bonsoir
effectivement sympa
Voilà quelle que tempe j'avais trouvé également dans une maison des actes mortuaires + DE 450 ACTES Que j 'avais posté sur le forum Mais je ne voix plus le poste
Cordialement Théo
mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2205 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
Sujet: Re: Les actes de décès Dim 11 Mai 2014 - 11:51
Bonjour,
oui je me souviens je croit que c'était ceux de luxembourgeois engagé de force ???
Invité Invité
Sujet: Re: Les actes de décès Dim 11 Mai 2014 - 13:11
mémoire8ra a écrit:
Bonjour,
oui je me souviens je croit que c'était ceux de luxembourgeois engagé de force ???
Bonjour
Oui c'est bien çà les malgré nous et bien d 'autre document et objet Mais la set une autre histoires
Cordialement Théo
mémoire8ra Maréchal
Sujet: Re: Les actes de décès Dim 11 Mai 2014 - 14:21
Oui je me souviens, ba si tu les as encore post les ici ce sera avec plaisir