|
| matricule de casque anglais | |
| | Auteur | Message |
---|
pl666 Aspirant
Nombre de messages : 358 Localisation : normandie Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: matricule de casque anglais Sam 10 Mai 2014 - 21:46 | |
| " /> Bonsoir à tous, J'ai pu voir ce casque anglais avec ce matricule, un connaisseur pourrai en dire un peu plus sur le régiment de ce soldat, y a t'il moyen d'avoir un nom, un régiment ainsi que de connaitre sa fonction dans la mesure ou celui ci est un motocycliste. Je remercie d'avance ceux qui pourront m'éclairer. |
| | | pl666 Aspirant
Nombre de messages : 358 Localisation : normandie Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: matricule de casque anglais Dim 11 Mai 2014 - 19:02 | |
| Bonsoir, Pas d'informations? |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: matricule de casque anglais Lun 12 Mai 2014 - 0:11 | |
| Avec cela , on devrait pouvoir trouver la date de son engagement et l'unité dans laquelle il a été incorporé à cette date , mais pas suivre sa carrière , car le N° suit le soldat au travers des unités auquelles il est affecté lors de sa carrière , exception faite dans certains cas pour les commandos et pour les services secrets (SOE)
ce serait donc un membre du Royal Army Service Corps
http://16dli.awardspace.com/page112.html
http://www.northeastmedals.co.uk/mm/army_service_numbers.htm |
| | | pl666 Aspirant
| Sujet: Re: matricule de casque anglais Lun 12 Mai 2014 - 11:31 | |
| Bonjour et merci Jean Claude, En fait le premier numéro est en fait une lettre, D85113, ce serai donc le numéro d'un canadien et non d'un anglais. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matricule de casque anglais | |
| |
| | | | matricule de casque anglais | |
|