Combinaison de vol de la Manching air base en Bavière
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1389 Age : 56 Localisation : POITIERS Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie Date d'inscription : 05/08/2011
Sujet: Combinaison de vol de la Manching air base en Bavière Dim 11 Mai - 23:32
Bonsoir, Voici une combinaison dont j'ai fait l'acquisition il y a peu. Peut être celle d'un pilote de STARFIGHTER F-104 LOCKHEED basé à Manching en Bavière. La combi semble de fabrication Française. Si vous avez plus d'info je suis preneur. Merci ! Fred
bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: Combinaison de vol de la Manching air base en Bavière Lun 12 Mai - 10:29
Salut, Combinaison de la "Erprobungs Stelle 61",fondé en 1957 et base depuis 1965 a Manching,depuis quelque années la appellation est "Wehrtechnische Dienststelle 61". Cette service essaye et valide tous les appareils volantes emploie a la Bundeswehr ainsi que elle teste tous les modelés d'avions de la OTAN(et mémé russes depuis la chute de la mur).En quelque sorte la continuation de la "Erprobungsstelle Rechlin" pendant la guerre. Je ne me connais pas en combinaisons de vol,mais pourquoi pas française? Depuis longue temps ils ont une antenne a Istres dans la Bouche de Rhone. J'ai connue comme cela,car il avait le personnel militaire de la Luftwaffe détaché pour le programme du Tigre.Le personnel était en civil(sauf pour le vol) et se déplacé avec les véhicules civiles(mais immatricules "Y" pour la BW).
bmc
armachoc Général de Division
Nombre de messages : 1389 Age : 56 Localisation : POITIERS Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie Date d'inscription : 05/08/2011
Sujet: Re: Combinaison de vol de la Manching air base en Bavière Lun 12 Mai - 15:23
OK merci beaucoup BMC !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Combinaison de vol de la Manching air base en Bavière
Combinaison de vol de la Manching air base en Bavière