le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Fusil garand M1 / usm1 / thompson | |
|
+4Jean67 poilu67 Sgt-Barba junior45 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fusil garand M1 / usm1 / thompson Lun 12 Mai - 9:35 | |
| Bonjour en vue d'acheter une arme us, je voulais savoir quelle côte pouvaient avoir ces armes en état correct neutralisé.
Et aussi ce que peux valoir un garand post ww2 ? Connaissez vous des sites ou trouver une de ces armes à prix correct dira t-on ?
merci
cdt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fusil garand M1 / usm1 / thompson Lun 12 Mai - 10:00 | |
| Bonjour mauser Voici un site Belge Mais cela te donnera des idées de prix. http://www.armes-cornet.com/catalogues_chasse.htm |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Fusil garand M1 / usm1 / thompson Lun 12 Mai - 10:02 | |
| Bonjour, pour un Garand WW2, j'en vois autour de 1000/900 euros. Ensuite il y a des Garands WW2 rechambré post WW2 autour de 900/800 et sinon des post WW2 se trouvent autour de 750, 800 euros suivant le vendeur. Sinon pour une USM1 ca tourne entre 450 et 550 euros pour une belle pièce WW2. Et les Thomson, autour de 650Euros il y en a déjà des belles Voila, je mets une reserve sur les prix des Garands, attendez confirmation d'autres membres Cordialement Junior |
| | | Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Fusil garand M1 / usm1 / thompson Lun 12 Mai - 11:50 | |
| Bonjour, Le souci avec le catalogue Cornet (sans préjuger de la qualité du service, bien sur), c'est que c'est presque toujours épuisé, vendu, ou prix sur demande Les prix donnés par junior45 reflètent parfaitement le prix moyen pour les Garands et les USM1. En revanche les Thompson M1 et M1A1, se trouvent facilement pour 500-550 euros (prix boutique). Cordialement |
| | | poilu67 Sergent
Nombre de messages : 116 Localisation : . Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Fusil garand M1 / usm1 / thompson Lun 12 Mai - 12:53 | |
| Bonjour,
http://www.militaria-ww2.com/Vente/annonce.php?numero=299374
http://www.militaria-ww2.com/Vente/annonce.php?numero=299513
http://www.militaria-ww2.com/Vente/annonce.php?numero=301606
Cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fusil garand M1 / usm1 / thompson Lun 12 Mai - 13:20 | |
| Bonjour merci de vos idées et sites c'est super
par contre je suis pas trop fan de la neutra all |
| | | Jean67 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Age : 56 Localisation : Region Nord-Est Thème de collection : Tout ce qui me plait... Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Fusil garand M1 / usm1 / thompson Lun 12 Mai - 14:11 | |
| Bonjour Mauser 52, Je suis bien d'accord avec toi: la neutra allemande c'est vraiment la cata....par contre je recommande fortement l'autrichienne : même directive que la "saint-etienne" mais sur un panel de modèle bien plus important. Cordialement. Jean. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fusil garand M1 / usm1 / thompson Lun 12 Mai - 15:20 | |
| Bonjour Jean67, je ne savais pour l'Autrichienne en général je ne prends que St Etienne histoire d'être tranquille à 100% |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fusil garand M1 / usm1 / thompson Lun 12 Mai - 15:30 | |
| - Sgt-Barba a écrit:
- Bonjour,
Le souci avec le catalogue Cornet (sans préjuger de la qualité du service, bien sur), c'est que c'est presque toujours épuisé, vendu, ou prix sur demande Les prix donnés par junior45 reflètent parfaitement le prix moyen pour les Garands et les USM1. En revanche les Thompson M1 et M1A1, se trouvent facilement pour 500-550 euros (prix boutique). Cordialement Bonjour Tu as tout à fait raison Pour nous en Belgique on le rencontre en bourse Ou alors un petit coup de fil pour en savoir plus. |
| | | Nocibe Membre d'honneur
Nombre de messages : 688 Localisation : France Thème de collection : avant 1918 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Fusil garand M1 / usm1 / thompson Lun 12 Mai - 16:41 | |
| Bonjour
Tu peux aller voir sur :
http://www.esistoire.com/vente/93/armes/126/armes-neutralisees-ou-libres/129/etats-unis-usa.html
N'hésites pas à les appeler pour demander la disponibilité des stocks ou meme leur faire une commande d'une arme qu'ils n'ont pas.
Si tu n'es pas loin tu peux te déplacer pour choisir le matériel (sur rdv) ca te permet de choisir les marquages..etc.
A + |
| | | Jean67 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Age : 56 Localisation : Region Nord-Est Thème de collection : Tout ce qui me plait... Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Fusil garand M1 / usm1 / thompson Lun 12 Mai - 17:23 | |
| Re-bonjour, Suite au message de Nocibe sur Esistoire, n’hésites pas à négocier un peu le prix, l'armurier est assez sympa... Bien cordialement. Jean. |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Fusil garand M1 / usm1 / thompson Lun 12 Mai - 17:41 | |
| Bonjour, je partage les estimations données pour le garand (que je trouve surcoté mais c'est un avis perso) et la thompson en revanche trouver une USM1 qui ne soit pas modifiée, avec bonne hausse et bois premier type c'est plutot 600/700€ tout ce qui passe en vente sont des stocks avec hausse micrométrique, bois low wood etc bon courage dans vos recherches JB |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fusil garand M1 / usm1 / thompson Lun 12 Mai - 18:29 | |
| Bonsoir eh bien me voila bien renseigner reste plus qu'a trouver mon bonheur merci a tous |
| | | Rapahel10 Général d'Armée
| Sujet: Re: Fusil garand M1 / usm1 / thompson Jeu 15 Mai - 21:51 | |
| Regarde sur esistoire ou sur zib militaria |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fusil garand M1 / usm1 / thompson Ven 16 Mai - 11:26 | |
| Bonjour
ok merci Raphael10
merci a toi |
| | | davidou24 Général de Division
Nombre de messages : 1214 Age : 41 Localisation : La rochelle Thème de collection : Stupide n'est que la stupidité Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Fusil garand M1 / usm1 / thompson Ven 16 Mai - 13:49 | |
| Bonjour Sur zib militaira les Thompson sont pas cher Cdt |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Fusil garand M1 / usm1 / thompson Ven 16 Mai - 20:53 | |
| Bonjour, même globalement c'est pas trop chers sur Zib |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusil garand M1 / usm1 / thompson | |
| |
| | | | Fusil garand M1 / usm1 / thompson | |
|