le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette M43 | |
| | Auteur | Message |
---|
biry Lieutenant
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Casquette M43 Mar 13 Mai 2014 - 7:13 | |
| Bonjour, j'ai vue cette casquette m43 en vente sur un autre site, vous en pensez quoi? http://www.militaria-ww2.com/Vente/annonce.php?numero=305304 |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15368 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Casquette M43 Mar 13 Mai 2014 - 8:08 | |
| Salut !
C'est une épave ... je ne vois pas trop l'intérêt de mettre 150 € la dedans ...
De plus je ne suis même pas convaincu qu'elle soit d'origine !!!!!
Les traces marron sur le coté droit font très "cramage au briquet"
De plus je ne vois pas pourquoi un soldat allemand aurait raffistolé sa casquette avec de la toile de tente : c'est plus une préoccupation de collectionneur ... A l'époque il l'aurait balancé et pris une autre !!! C'était l'armée allemand , pas une troupe de clodos !!!
Bref je dirais copie "upgradée" pour passer de 20 € à 150 €...
Ludo
ps : insigne d'origine ... mais le vendeur oubli de préciser qu'il est remonté ... ou alors il veut nous faire croire que la casquette a été usée à mort ... sauf au niveau de l'insigne ??? |
| | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Casquette M43 Mar 13 Mai 2014 - 10:20 | |
| Elle est pathétique de bidouillage, pas d'autres mots, encore un margoulins. Pas mal de daubes sur ce site, qui me fait penser aux annonces militaria du "Bon con". |
| | | sato1 Sergent
Nombre de messages : 102 Localisation : proche de la mer Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Casquette M43 Mar 13 Mai 2014 - 11:33 | |
| même qu'elle fut bonne une casquette dans cet état là ne rend pas bien sur un mannequin . c'est plus une épave qu'autre chose . |
| | | biry Lieutenant
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Casquette M43 Mar 13 Mai 2014 - 17:29 | |
| Je n'avais pas l'intention de l'acheter elle me paraissait bizarre, c'est pour sa, comme dit plus haut pourquoi le soldat l'aurait réparer "d'époque", peut être qu'il veut dire d'époque année 90 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette M43 | |
| |
| | | | Casquette M43 | |
|