le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| coque stahlhelm + stahlhelm | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicostow Capitaine
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: coque stahlhelm + stahlhelm Mar 13 Mai 2014 - 15:10 | |
| Bonjour, j'aurais voulu avoir une estimation de cette coque de casque allemand ww1 et un autre complet mais intérieur en mauvais état... la coque (avec pas mal de reste de peinture): le marquage intérieur: le casque avec son intérieur mais plus de peinture du tout, mais coque très saine: l'intérieur: Merci |
| | | Thomas59560 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2850 Age : 36 Localisation : Nord (59) Thème de collection : Haute Epoque Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: coque stahlhelm + stahlhelm Mar 13 Mai 2014 - 17:08 | |
| Salut !
Pour la première coque, je dirai 100€ pour l'autre peut-être un peu plus, vraiment dommage qu'il ne possède plus sa peinture. |
| | | Nicostow Capitaine
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: coque stahlhelm + stahlhelm Mar 13 Mai 2014 - 17:50 | |
| - oliv06 a écrit:
- Bonjour,
pour donner une estimation de la coque, il faut savoir s'il elle a tous ces rivets et/ou son cerclage.
Pour le casque, je dirais pas loin des 200.
Olivier. Elle a tout ses rivets mais pas de cerclage. Très saine, aucun trou. Peinture a plus de 60% de la coque |
| | | Nicostow Capitaine
| Sujet: Re: coque stahlhelm + stahlhelm Mar 13 Mai 2014 - 17:50 | |
| - oliv06 a écrit:
- Bonjour,
pour donner une estimation de la coque, il faut savoir s'il elle a tous ces rivets et/ou son cerclage.
Pour le casque, je dirais pas loin des 200.
Olivier. Elle a tout ses rivets mais pas de cerclage. Très saine, aucun trou. Peinture a plus de 60% de la coque |
| | | oliv06 Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : ... Thème de collection : .... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: coque stahlhelm + stahlhelm Mar 13 Mai 2014 - 18:00 | |
| Re,
je dirais alors 100/110. Je n'apprends pas grand chose en disant que le cerclage aurait été un plus.
Olivier. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coque stahlhelm + stahlhelm | |
| |
| | | | coque stahlhelm + stahlhelm | |
|