|
| Photo d'un Bann ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Photo d'un Bann ? Mer 14 Mai 2014 - 19:20 | |
| |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Photo d'un Bann ? Jeu 15 Mai 2014 - 9:41 | |
| Salut, 1°- membre RAD.Sur le photo est marque:sur le jardin du toit,avec les différents vues.(Qui ne me disent rien,et mémé l'auteur n'est pas sure de la orthographie). 2°- unité de la Wehrmacht,certainement pendant la instruction(s/off sans brelage),marque sur le photo "Zielbesprechung",désignation du cible.Un indice de plus que le rédacteur est un "bleu".Rien indique que c'est une séance de tir(casques sur le sac),mais plutôt le briefing pour une petit marche d'orientation. (Ziel en allemand est aussi la destination et on peut interpréter l'inscription comme "briefing sur la destination",mais pour les militaires experimentes "Zielbesprechung" est réserve au tir)
bmc
|
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Photo d'un Bann ? Jeu 15 Mai 2014 - 10:38 | |
| bonjour Ziel veut aussi dire objectif en francais |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Photo d'un Bann ? Jeu 22 Mai 2014 - 22:38 | |
| Bonjour, Merci pour vos Informations ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo d'un Bann ? | |
| |
| | | | Photo d'un Bann ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |