le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification badge luft et autres dont waffen !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5253 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Authentification badge luft et autres dont waffen !!!! Jeu 15 Mai 2014 - 18:42 | |
| Bonjour à tous, Un ami ( ayant toujours quelques déconvenues avec serving ) me demande de faire passer ses insigne qu'il a récupéré depuis peu. Ses demandes : - vrai ou faux !!! - une estimation de prix pour chaque insigne ou autreMerci à tous pour votre aide. Cordialement 34pontifical 1° Insigne Luft : 2° Boutons Waffen: : 3° Clou de grade :4° Bouton à identifier :
Dernière édition par 34pontifical le Jeu 15 Mai 2014 - 19:05, édité 1 fois |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Authentification badge luft et autres dont waffen !!!! Jeu 15 Mai 2014 - 18:59 | |
| Salut pour le bouton ces polonais pour les clous pas de souci pour le reste je ne sais pas |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5253 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Authentification badge luft et autres dont waffen !!!! Jeu 15 Mai 2014 - 19:07 | |
| Bonsoir Paulux, Bonsoir à tous,
Merci pour ton appréciation et identification du bouton polonais et authentification des clous.
|
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Authentification badge luft et autres dont waffen !!!! Jeu 15 Mai 2014 - 19:23 | |
| L'insigne luft est une copie ca ce voit c'est moulé en un seul bloque valeur 10 euros
|
| Sujet: Re: Authentification badge luft et autres dont waffen !!!! Jeu 15 Mai 2014 - 19:31 | |
| Bonjour Bruenor, Bonjour à tous, Je te remercie d'avoir authentifié l'insigne luft comme faux et d'avoir expliqué le comment du pourquoi. |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Authentification badge luft et autres dont waffen !!!! Jeu 15 Mai 2014 - 19:47 | |
| Bonjour,
Pour les Têtes de morts, elles me parraissent bien leger niveau détaille pour de l'élite non ?
A moins que ce soit, les photos ou même l'état des pièces, d'ailleur, c'est de la terre ? Vieillissement artificiel ?
Pour les grades, celui de gauche est en quelle matière ? Elle est translucide ? On dirait du plastique ou autre |
| Sujet: Re: Authentification badge luft et autres dont waffen !!!! Ven 16 Mai 2014 - 7:45 | |
| Bonjour Tr1st0r, Bonjour à tous,
Je n'ai pas les pièces présentées en ma possession mais ta supposition de vieillissement est plus que plausible car mon ami a le même doute !!! Merci pour ton intervention car je crois que mon ami s'est fait désormais une idée de ses pièces.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification badge luft et autres dont waffen !!!! Ven 16 Mai 2014 - 20:43 | |
| Bonsoir! Les boutons pour calot SS-VT / SS-TV et Allgemeine SS sont pour moi des copies "vieillies" à l'acide! Copie reconnaissable notamment à cause de la forme de la TK dont la mâchoire... RZM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification badge luft et autres dont waffen !!!! | |
| |
| | | | Authentification badge luft et autres dont waffen !!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|