le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Cadre de médaille | |
| | Auteur | Message |
---|
Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Cadre de médaille Jeu 15 Mai - 19:33 | |
| Bonsoir à tous, Afin de réaliser un cadre avec les médailles de mon ancêtre qui a fait la guerre de 14-18, je suis à la recherche de l'image d'un diplôme (vierge ou non) de bonne qualité pour pouvoir l'imprimer. Si possible il faudrait que ce diplôme soit scanné, et qu'il ne présente pas une seule médaille (du style "diplôme pour la médaille commémorative"...) mais qu'il soit "général" (du style "A la mémoire de..."). Je ne sais pas si je suis très clair! Je ne sais pas si cela est possible mais sait-on jamais. Merci à ceux qui m'aideront! Simon |
| | | Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Cadre de médaille Ven 16 Mai - 20:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cadre de médaille Sam 17 Mai - 17:35 | |
| Bonsoir Pas evident de faire un scan lorsque les médailles sont là. Mais voici une base de départ qui doit pouvoir bien ressortir avec un peu de retouche d'image Seb |
| | | Detect'boy Colonel
| Sujet: Re: Cadre de médaille Sam 17 Mai - 19:16 | |
| Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre aide! Malheureusement l'image n'est pas d'assez bonne qualité, je ne peux donc pas m'en servir directement. Je vais donc me servir de celle-ci pour en refaire une entièrement.
Merci encore.
Simon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cadre de médaille Sam 24 Mai - 10:19 | |
| Tu t embete pour pas grand chose , letemps que tu vas y passer sera plus long qu a trouver un vrai |
| | | Detect'boy Colonel
| Sujet: Re: Cadre de médaille Sam 24 Mai - 19:35 | |
| Qui a dit que ça m'embête? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadre de médaille | |
| |
| | | | Cadre de médaille | |
|