le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| boitier masque a gaz sable | |
| | Auteur | Message |
---|
panzer M Aspirant
Nombre de messages : 298 Localisation : nord Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: boitier masque a gaz sable Ven 16 Mai 2014 - 9:16 | |
| |
| | | panzer M Aspirant
Nombre de messages : 298 Localisation : nord Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: boitier masque a gaz sable Sam 17 Mai 2014 - 12:32 | |
| Bonjour , la partie allemande ww2 du forum ne doit pas être très visiter !! panzer M |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: boitier masque a gaz sable Sam 17 Mai 2014 - 14:49 | |
| - panzer M a écrit:
- Bonjour ,
la partie allemande ww2 du forum ne doit pas être très visiter !! panzer M UP....Fallait mettre un peu de sable de Tobrouk à l'intérieur ... il est trop propre ? le sable est un très bon appat (( c'était le conseil d'un filou )) ..je plaisante ..sur qu'Ils vont te l'identifier |
| | | labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: boitier masque a gaz sable Sam 17 Mai 2014 - 15:03 | |
| salut ! bien sur que ça plait ! on ne répond pas forcément ! on apprécie beaucoup . tu vas le compléter ? |
| | | panzer M Aspirant
| Sujet: Re: boitier masque a gaz sable Sam 17 Mai 2014 - 20:59 | |
| Bonsoir , le boitier , la peinture sont tout bon j'en suis sur , je ne cherche pas une identif ou autre , je le présente voila tout merci a vous deux d'avoir donner un avis , je comprend bien que pas beaucoup post sur 5000 mais touts es posts ou presque sont rester sans intervention donc je me pause des questions voila tout oui il est complet j'ai pas pris en photo le masque , c'est un masque banal par contre je cherche une grande sangle ... panzer M |
| | | colonel hogan Caporal
Nombre de messages : 87 Localisation : triangle des Bermudes Thème de collection : allemand et us Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: boitier masque a gaz sable Lun 19 Mai 2014 - 7:40 | |
| beau boitier avec un beau reste de peinture sable , si jamais il prend trop de place ... |
| | | panzer M Aspirant
| Sujet: Re: boitier masque a gaz sable Lun 19 Mai 2014 - 7:49 | |
| Bonjour, merci beaucoup , cela fait toujours plaisir d'avoir des commentaires sur les objets que l'ont post je n'y manquerais pas panzer M |
| | | FABE 77 Aspirant
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Mitry-Mory Thème de collection : Organisation TODT Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: boitier masque a gaz sable Lun 9 Juin 2014 - 19:30 | |
| Bonsoir,très beau boitier de MAG.A laisser tel quel à mon avis.Belle acquisition,il manque que des sangles bien "jus" et il sera parfait.Fabien. |
| | | panzer M Aspirant
| Sujet: Re: boitier masque a gaz sable Lun 9 Juin 2014 - 20:26 | |
| Bonsoir FABE77 , merci oui il et beau encore plus en mains panzer M |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boitier masque a gaz sable | |
| |
| | | | boitier masque a gaz sable | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|