le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Information Baïo SS | |
| | Auteur | Message |
---|
Vincent44 Adjudant
Nombre de messages : 179 Localisation : Belgique Thème de collection : WW2 Allemand Date d'inscription : 29/08/2013
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Information Baïo SS Sam 17 Mai 2014 - 9:47 | |
| Bonjour
Pour moi rien de bon copie "pour la gravure" des année 1970 ou Baïonnette de souvenir de regiment
Maintenant je ne suis pas expert la dedans
Mais je ne crois pas as c'est lame bidouiller
Malheureusement encore une belle 84/98 massacrer pour le profit. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Information Baïo SS Sam 17 Mai 2014 - 9:50 | |
| Celle ci est une fausse, à 100% !!! C'est une société anglaise qui en a refourgué des centaines dans les années 1970.
La lame est bonne, la gravure est 100% fantaisie ! |
| | | Vincent44 Adjudant
Nombre de messages : 179 Localisation : Belgique Thème de collection : WW2 Allemand Date d'inscription : 29/08/2013
| Sujet: Re: Information Baïo SS Sam 17 Mai 2014 - 9:57 | |
| Oui c'est bien ce que me semblait, je pose la question car j'en ai vu plusieurs à vendre sur Internet mais aussi en bourse ou un vendeur ma certifié en me regardant droit dans les yeux qu'il s 'agissait d'une pièce originale à 100%, idéale pour débuter une collection ..... Ou s'arrêtera donc cette quête du profit ... Merci pour vos réponses ( super rapide ) |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Information Baïo SS Sam 17 Mai 2014 - 10:00 | |
| Putin les mecs, ils manquent pas d'air hein ! Tu dois pouvoir la revendre quelques dizaines d'euros quand même, certains collectionneurs ou nostalgiques pourraient être intéressés |