le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bayonette rosalie | |
| | Auteur | Message |
---|
roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Bayonette rosalie Lun 19 Mai - 17:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bayonette rosalie Lun 19 Mai - 17:36 | |
| Bonjour roro
Vu l'état dans les +- 50 euros. |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Bayonette rosalie Lun 19 Mai - 18:16 | |
| Bonsoir Comme Arthur... Patrick |
| | | baiobeb67 Maréchal
Nombre de messages : 2238 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Baïonnettes françaises et armes réglementaires françaises avant 1900 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Bayonette rosalie Lun 19 Mai - 18:25 | |
| Bonjour,
Modèle 1886/15 pour fusils Lebel et Berthier Idem que les copains => 50 € max
Cdlt, Stéph. |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Bayonette rosalie Lun 19 Mai - 18:47 | |
| |
| | | roltanguy Général d'Armée
Nombre de messages : 1738 Age : 76 Localisation : fontainebleau Thème de collection : militaria moto pétanque Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Bayonette rosalie Mar 20 Mai - 13:55 | |
| le fourreau est-il au même numéro que la lame???
si oui rajoute de 20 à 30 € soit de 70 à 80 . CDLT
ROL |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Bayonette rosalie Mar 20 Mai - 19:45 | |
| bonjour même si le fourreau est au numéro de la baio sa ne vaut pas 70eur .... comme les collègues 50eur |
| Sujet: Re: Bayonette rosalie Mar 20 Mai - 19:47 | |
| je n ai pas vue de numeros apparent dessus |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Bayonette rosalie Mar 20 Mai - 20:48 | |
| Vue l'état il sont probablement effacé |
Nombre de messages : 1738 Age : 76 Localisation : fontainebleau Thème de collection : militaria moto pétanque Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Bayonette rosalie Mar 20 Mai - 21:22 | |
| chers amis . je ne suis pas de votre avis et c'est çà qui est bien ici sur ce forum de pouvoir sans s'étriper dire son avis bon c'est pas 50 max comme indiqué . Négatif c'est plus même si pas au numéro baio et fourreau . je reconnais volontiers je suis en IDF et peut être les prix sont ils valorisés vu la demande de la région sans doute .Certes . mais 50 euros maxi pas d'accord . Elle est à nettoyer oui et alors elle est pas si mal à première vue et en plus avec le centenaire en France elle part comme un météorite. Je fais (comme d'autres ) les bourses aux armes depuis des années . A 50 euros j'ai droit à 4 whiskys au bar de la bourse par l'acheteur. amicalement ROL |
| Sujet: Re: Bayonette rosalie Mar 20 Mai - 21:30 | |
| ah oui merde nom d'un j'ai pas vu bray sur seine .... Près de chez moi en plus
A 50 euros je te la prends man pas de soucis et je viens la chercher ( 30 kms) .
si tu la lâches à ce prix c'est toi qui vois |
| Sujet: Re: Bayonette rosalie Mer 21 Mai - 8:22 | |
| la bayo est a un collegue de boulot je sais pas si il s en separe mais au cas ou je vs tien informée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bayonette rosalie Mer 21 Mai - 8:38 | |
| - roltanguy a écrit:
- chers amis .
je ne suis pas de votre avis et c'est çà qui est bien ici sur ce forum de pouvoir sans s'étriper dire son avis
bon c'est pas 50 max comme indiqué .
Négatif c'est plus même si pas au numéro baio et fourreau .
je reconnais volontiers je suis en IDF et peut être les prix sont ils valorisés vu la demande de la région sans doute .Certes . mais 50 euros maxi pas d'accord .
Elle est à nettoyer oui et alors elle est pas si mal à première vue et en plus avec le centenaire en France elle part comme un météorite. Je fais (comme d'autres ) les bourses aux armes depuis des années . A 50 euros j'ai droit à 4 whiskys au bar de la bourse par l'acheteur.
amicalement ROL Bonjour roltanguy Je suis collectionneur de Baïonnette Toi tu trouve que 50 euros se n'est pas assez Moi aussi je m'explique Cette Baïonnette n'est pas "rare"on la trouve sur toutes les bourses Dans des"état" 10 fois plus beau que celle ci a 70 a 80 euros maxi Alors au même N° ou pas quand je vois un modèle présenté comme ici Pour moi vu le travaille a faire dessus, un collectionneur de lame va toujours la nettoyer Je trouve que 50 euros est encore bien payer Mais je me répète pour de pareille modèle que l'on trouve partout Un modèle plus rare la je voit aussi les prix a la hausse. |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Bayonette rosalie Mer 21 Mai - 11:13 | |
| Bonjour Salut Arthur, j'avais: noté comme toi... Mais je viens de la revoir, même avec une restauration sérieuse, il restera de nombreux points en peau d'orange profonds, ~30€ pas plus, aux vues des modèles présentés sur le net en meilleur état... Patrick |
| Sujet: Re: Bayonette rosalie Mer 21 Mai - 13:50 | |
| bon chacun voit à sa façon c'est la démocratie 8) roro771089 ton collègue à 50 € tâche de le décider je viens la chercher à Bray . Amicalement à tous. ROL |
| | | Bouboule Général de Brigade
Nombre de messages : 1164 Age : 54 Localisation : Nord Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1) Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Bayonette rosalie Sam 24 Mai - 13:31 | |
| Bonjour à tous. C'est vrai que l'évaluation d'une chose est la valeur que l'on veut bien lui donner et ce site est très bien pour ça comme le dit roltanguy. Quand on regarde cette baïo on peut penser que le pontet est un peu tordu et que la base côté droit de la douille présente une fissure. A cela on ne sait pas si le poussoir fonctionne ou pas ni même si les battes du fourreau sont présentes et si elles fonctionnent correctement entre autres. Pour moi se sont des éléments à prendre en considération et à connaitre pour une évaluation. Enfin 50 euros en gros c'est correct. Même si on évalue une baïo à 50 euros on peut toujours espérer la vendre 70 euros!!! IDF ou pas, je ne vois pas ce qui peut changer. Centenaire ou pas je ne vois pas trop de changement non plus. Aussi au vue de ce qui est sur le net 50 euros c'est bien. Celui ou ceux qui veulent mettre une enchère le feront. Eric
|
| Sujet: Re: Bayonette rosalie Sam 24 Mai - 20:45 | |
| c'est bien dit c'est bien expliqué. d'accord ou pas d'accord c'est bien expliqué. j' ajoute que comme je suis intéressé à la prendre à 50 euros je ne vais pas me répandre davantage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayonette rosalie | |
| |
| | | | Bayonette rosalie | |
|