Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties... Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Tenue reversible wh Lun 19 Mai 2014 - 21:07
Bonjour, je voudrais vos avis sur cette tenue reversible, si c'est bien une originale ou non... et une petite estimation, Merci!
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
mais seul le coté """blanc""" du pantalon est vaguement exploitable ... le reste est totalement HS ...et en plus la capuche a été transformée APRES GUERRE par ce col a bordure marron ...
j'y mettrais au max 100 euros pour le futal ... le reste : poubelle !
450 euros ... c'est pour les américains ?
Ludo
biry Lieutenant
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties... Date d'inscription : 06/06/2009
c'est vrai que j'avais même pas fait attention qu'il manquait la capuche Dans le prix le vendeur m'a dit qu'il fournit un poncho pour le repiècage, et les sur-bottes encore. Mais niveau tarif je le trouve encore un peu cher... Pourtant je recherche un ensemble reversible pas trop cher pour monté un mannequin hiver 44...
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012