|
| donnez moi votre avis (coque de casque us) | |
| | Auteur | Message |
---|
BZH29thID Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 720 Age : 26 Localisation : Bretagne,(29) Thème de collection : U.S, allemand WW2 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: donnez moi votre avis (coque de casque us) Mar 20 Mai 2014 - 17:17 | |
| Bonjour; J'aimerais avoir votre avis à propo de ma coque de casque us. Esque je dois boucher le trou si oui avec quoi ? Esque je dois le repeindre ? ou esque je dois le laisser comme ça ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: donnez moi votre avis (coque de casque us) Mar 20 Mai 2014 - 17:23 | |
| Bonsoir vu l'état , à conserver ainsi .
Reboucher le trou ou repeindre la coque n'apportera rien de plus .
Ainsi , celle ci restera une belle relique .
Cdlt
R-Barnes |
| | | BZH29thID Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 720 Age : 26 Localisation : Bretagne,(29) Thème de collection : U.S, allemand WW2 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: donnez moi votre avis (coque de casque us) Mer 21 Mai 2014 - 15:15 | |
| |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: donnez moi votre avis (coque de casque us) Jeu 22 Mai 2014 - 22:48 | |
| Bonjour, je partage l'avis de Barnes, vu l'état il vaut mieux le laissé ainsi, moi je l'aurai laissé tout cours, à moins de l'avoir trouvé moi même dans un secteur historique! il ne vaut plus que le poids de la féraille! peut tu nous en dire plus? amitiés JB
|
| | | BZH29thID Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: donnez moi votre avis (coque de casque us) Ven 23 Mai 2014 - 17:01 | |
| Bonjour,
je vais le laisser comme ça, je l'ai acheté dans un vide grenier pour quelques euros, ses un caque à pâte fixe le vendeur m'a dit que le casque avait un peu brulé d'ailleurs on peut voir sur la dernière photo quelque trace, quand je les récupérais il y avait du brulé collé tout au tour du body ses tout ce que je sais. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donnez moi votre avis (coque de casque us) | |
| |
| | | | donnez moi votre avis (coque de casque us) | |
|