le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| vieux pistolet double canons | |
| | Auteur | Message |
---|
coco999 Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : centre Thème de collection : arme Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: vieux pistolet double canons Mer 21 Mai 2014 - 12:43 | |
| derniere acquisition , je ne sais pas de quelle époque , mais tout marche ! si quelqu'un pouvait m'en dire plus ? et une inscription : le nom de l'ancien proprio ?? merci
Dernière édition par coco999 le Ven 30 Mai 2014 - 12:35, édité 1 fois |
| | | domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: vieux pistolet double canons Mer 21 Mai 2014 - 13:32 | |
| bonjour
joli petit pistolet de voyage XIXème - A.V & G.S est une marque Belge mais ce n'est pas trop mon "secteur", d'autres plus qualifiés complèteront plus utilement |
| | | coco999 Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : centre Thème de collection : arme Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: vieux pistolet double canons Mer 21 Mai 2014 - 22:17 | |
| merci domayeux ne serait ce pas gs: Guillaume Scholberg ??? par contre av ? si d'autres pouvait m'eclairer , merci d'avance |
| | | coco999 Soldat
| Sujet: Re: vieux pistolet double canons Jeu 29 Mai 2014 - 9:08 | |
| bonjour quelqu'un pour m'en dire plus svp merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vieux pistolet double canons Jeu 29 Mai 2014 - 9:16 | |
| Bonjour
Je déplace dans les identifications
Merci. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: vieux pistolet double canons Jeu 29 Mai 2014 - 9:17 | |
| Bonjour, je ne vois pas qui peut être cet A.V&GS.
Un site sur les fabricants belges: http://www.littlegun.be/arme%20belge/a%20a%20site%20belge%20fr.htm
Et étrangers: http://www.littlegun.info/ Cordialement, CG |
| | | coco999 Soldat
| Sujet: Re: vieux pistolet double canons Jeu 29 Mai 2014 - 16:53 | |
| oups , merci arthur merci crevette , je vais creuser |
| | | domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: vieux pistolet double canons Ven 30 Mai 2014 - 2:03 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
je ne vois pas qui peut être cet A.V&GS. Bonsoir Christian ma remarque sur l'origine du pistolet: "Belge (?)" venait de cette vente, d'une même arme et dite "Belge" je n'avais fait que rapporter ce que j'avais lu, ceci étant bien éloigné de mon "pré carré" |
| | | coco999 Soldat
| Sujet: Re: vieux pistolet double canons Ven 30 Mai 2014 - 7:22 | |
| je pense effectivement que c'est son petit frère domayeux , par contre , je ne vois plus mes photos ! est ce normal ? dans le déplacement peut etre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vieux pistolet double canons Ven 30 Mai 2014 - 9:12 | |
| - coco999 a écrit:
- je pense effectivement que c'est son petit frère domayeux , par contre , je ne vois plus mes photos !
est ce normal ? dans le déplacement peut etre. Bonjour Ben non ce n'est pas normal pour tes photos Quand j'ai déplacé ton poste hier elle avais déjà disparue Si tu veut les re poster tu va sur "ton premier" message Tu va sur "EDITER" et tu peux remettre le lien et n'oublie pas après de refaire "envoyer". |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vieux pistolet double canons | |
| |
| | | | vieux pistolet double canons | |
|