|
| Médaille légion condor | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Médaille légion condor Sam 24 Mai - 10:39 | |
| Bonjour, A combien m'estimeriez-vous une médaille de la légion condor, avec son sachet et sa boîte? J'ai en vue celle-ci: Je n'ai pas d'autres photos de disponible. D'avance merci les copains! Greg. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Médaille légion condor Sam 24 Mai - 10:42 | |
| Hello Très sympa cette médaille de guerre civile J'en possède une également Je l'ai acheté, sans boite ni sachet, à 45 euros Donc l'ensemble doit côter entre 70/80 euros |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Médaille légion condor Sam 24 Mai - 10:46 | |
| Bonjour, Chez certain marchand 100 à 120 euros ... Respect et Honneur .. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Médaille légion condor Sam 24 Mai - 11:42 | |
| Merci pour vos avis rapides, j'ai pu la réserver dans la foulée! Il y aura peut-être d'autres questions, le vendeur a pas mal de choses de toutes sortes.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille légion condor | |
| |
| | | | Médaille légion condor | |
|