le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 poignard CJF aux puces aujourd'hui

Aller en bas 
+2
marcousien
panzer meyer
6 participants
AuteurMessage
panzer meyer
Général de Brigade
Général de Brigade
panzer meyer


Nombre de messages : 1188
Localisation : Aubagne-13
Date d'inscription : 17/03/2012

poignard CJF aux puces aujourd'hui Empty
MessageSujet: poignard CJF aux puces aujourd'hui   poignard CJF aux puces aujourd'hui EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:06

Bonjour,

Après avoir fais le c*n en reposant une superbe coque de stahlhelm 16 à 70 euros avec son cerclage ( autant dire que le type qui est arrivé après moi n'a pas été aussi couillon..), j'ai trouvé ce poignard des chantiers de jeunesse, avec son fourreau et en super état. disons que le prix était plus qu'attractif (moins qu'un paquet de clopes).
Même si ce n'est pas du tout mon thème, plutôt content, même si les regrets pour ce M16 vont me suivre longtemps..

place aux photos:

poignard CJF aux puces aujourd'hui Dsc06613
poignard CJF aux puces aujourd'hui Dsc06614
poignard CJF aux puces aujourd'hui Dsc06615
Revenir en haut Aller en bas
marcousien
Général d'Armée
Général d'Armée
marcousien


Nombre de messages : 1866
Age : 51
Localisation : forez
Thème de collection : Au coup de coeur
Date d'inscription : 03/04/2012

poignard CJF aux puces aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: poignard CJF aux puces aujourd'hui   poignard CJF aux puces aujourd'hui EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:13

Salut
on a tous fait une connerie un jour ou l autre je te rassure !!!!
tu vas le vendre ou échanger ton couteau ? tu peux me MP
Yvan
Revenir en haut Aller en bas
OM01
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
OM01


Nombre de messages : 3456
Localisation : Rhône-Alpes
Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles)
Date d'inscription : 30/06/2010

poignard CJF aux puces aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: poignard CJF aux puces aujourd'hui   poignard CJF aux puces aujourd'hui EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:44

Il est mignon tout plein celui-là, il me plait bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
panzer meyer
Général de Brigade
Général de Brigade
panzer meyer


Nombre de messages : 1188
Localisation : Aubagne-13
Date d'inscription : 17/03/2012

poignard CJF aux puces aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: poignard CJF aux puces aujourd'hui   poignard CJF aux puces aujourd'hui EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:40

Bonsoir,

Merci pour vos interventions, il est bien sympa ce couteau des CJF.

Vous quelles est votre plus gros regret niveau trouvaille, la pièce que vous aviez a votre portée et que vous avez laisser filer?

cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
marcousien
Général d'Armée
Général d'Armée
marcousien


Nombre de messages : 1866
Age : 51
Localisation : forez
Thème de collection : Au coup de coeur
Date d'inscription : 03/04/2012

poignard CJF aux puces aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: poignard CJF aux puces aujourd'hui   poignard CJF aux puces aujourd'hui EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:12

Alors de mon coté une petite histoire , un dimanche j ai hésité entre 2 brocs , a savoir que j y suis dans les premiers ( 4 h 30 , 5 h 00 ) , je choisi et je ne sors rien , la semaine d après , toujours très tot , je pose l éternelle question a un vendeur : avez vous du militaria , non mais j en avait la semaine
passée , je venais de vider une maison , il y avait un casque allemand complet , une sorte de bonnet en cuir de pilote , des bottes , un masque a gaz et 2 ou 3 trucs , j ai tout vendu a la meme personne qui a fait son prix car moi ces vieux machins , et bien sur c était la deuxième brocante ou je suis passé vers 10 h 00 , bien sur , bien trop tard , les boules !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5201
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

poignard CJF aux puces aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: poignard CJF aux puces aujourd'hui   poignard CJF aux puces aujourd'hui EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:59

Bonsoir à tous,

Tout d'abord un très joli poignard CJF : une belle pièce.

Citation :
Vous quelles est votre plus gros regret niveau trouvaille, la pièce que vous aviez a votre portée et que vous avez laisser filer?

Pour répondre à ta question panzer meyer, il y a 30 ans je tournais sur des puces avec un copain et je m'approche d'un broc qui sortait 2 fanions militaires. Étant novice à l'époque, le broc m'annonce un prix ridicule !!!! Cependant mon copain me dit que les fanions étaient peut être faux et le doute m'empare !!! Bref je laisse les fanions ......

30 ans après, j'ai encore les boules de ma bêtise qui était liée à de l'ignorance et de la méconnaissance en la matière.   poignard CJF aux puces aujourd'hui 674759 poignard CJF aux puces aujourd'hui 674759 poignard CJF aux puces aujourd'hui 674759 

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pinot04
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 67
Localisation : sud est
Thème de collection : coiffures impériales allemandes
Date d'inscription : 26/12/2013

poignard CJF aux puces aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: poignard CJF aux puces aujourd'hui   poignard CJF aux puces aujourd'hui EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:37

Bonjour à tous,
Et me concernant l'an dernier, je n'ai pas été sur un vide grenier dans un village non loin de chez moi car j'avais décidé d'en faire un autre... Mal m'en a pris car un pote qui lui y est allé vers 10h00 du mat' a sorti (pour 50 euros) un casque de para allemand ! les "boules..." même si ce n'est pas mon thème  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
team_aristide
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 654
Localisation : Paris /Savoie
Thème de collection : SAS JED OG
Date d'inscription : 15/01/2014

poignard CJF aux puces aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: poignard CJF aux puces aujourd'hui   poignard CJF aux puces aujourd'hui EmptyMer 28 Mai 2014 - 23:31

Bonjour,
bien sympa ce petit couteau CJF, jus comme il faut!
pour les trouvailles ratées mieux vaux ne pas y penser, si on savait tout ce qui est jeté vendu détruit chaque jour on finirai tous à l'asile!!!
amitiés
JB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poignard CJF aux puces aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: poignard CJF aux puces aujourd'hui   poignard CJF aux puces aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poignard CJF aux puces aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puces pluvieux , Puces heureux ...... BELFORT
» Mes puces
» puces 16h
» poignard mvsn italien et poignard hj impacté
» Des puces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: