Belgique 5ème Compagnie de Ponts E.W.B.B. (éléphant)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
Sujet: Belgique 5ème Compagnie de Ponts E.W.B.B. (éléphant) Dim 25 Mai 2014 - 13:21
Merci de m'aider, je n'arrive pas a le retrouver.
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Belgique 5ème Compagnie de Ponts E.W.B.B. (éléphant) Dim 25 Mai 2014 - 16:47
bonsoir Kris 5ème Compagnie de Ponts E.W.B.B. je cherche plus d'infos cordialement didier
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
Sujet: Re: Belgique 5ème Compagnie de Ponts E.W.B.B. (éléphant) Lun 26 Mai 2014 - 5:36
Bonjour Didier, c'est bien ça! Merci. Je l'avais rencontrer une semaine plutot en faisant des recherches concernant un autre truc du genie Belge, mais je ne le retrouvais pas. Il n'y a pas beaucoup d'info a rammasser sur le net concernant ce sujet.... Mais l'identification est bonne et me suffit. Encore; merci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Belgique 5ème Compagnie de Ponts E.W.B.B. (éléphant)
Belgique 5ème Compagnie de Ponts E.W.B.B. (éléphant)
Page 1 sur 1