le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pantalon TAP modèle 47 | |
| | Auteur | Message |
---|
jp39 Colonel
Nombre de messages : 894 Age : 32 Localisation : Jura Thème de collection : Indo/Algérie Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Pantalon TAP modèle 47 Dim 25 Mai - 16:15 | |
| Bonjour à tous, Je vous présente aujourd'hui ce pantalon TAP modèle 47 rentré il y a peu de temps. Il est en bon état mais ne présente pas de marquages. Cordialement |
| | | rullow Aspirant
Nombre de messages : 325 Localisation : république Tchéque Thème de collection : indo/algérie/US 90s Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Pantalon TAP modèle 47 Lun 26 Mai - 14:18 | |
| super et aussi assez rare- pour la premiere fois je le vois "non-camoufle" |
| | | seb76 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 739 Age : 47 Localisation : Saint Cyr l'Ecole Thème de collection : Indochine Algerie Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: Re: Pantalon TAP modèle 47 Mer 28 Mai - 12:14 | |
| Vous avez deja vu des pantalons TAP 47 camouflé ?????????? |
| | | jp39 Colonel
Nombre de messages : 894 Age : 32 Localisation : Jura Thème de collection : Indo/Algérie Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Pantalon TAP modèle 47 Mer 28 Mai - 14:56 | |
| Bonjour, Merci de votre intérêt Je viens de vérifier, le pantalon TAP modèle 47 n'a jamais existé en camouflé. Par contre, la veste existe en version kaki et en version camouflée Cordialement |
| | | seb76 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 739 Age : 47 Localisation : Saint Cyr l'Ecole Thème de collection : Indochine Algerie Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: Re: Pantalon TAP modèle 47 Mer 28 Mai - 15:18 | |
| Exact, il n'a jamais eté observé d'ou ma stupeur en lisant la phrase : "pour la premiere fois je le vois "non-camoufle"." ( phrase que je comprends comme :" j'en ai déja vu plusieurs camouflés" ...) Cela aurait été un sacré scoop ... Cordialement.
|
| | | rullow Aspirant
Nombre de messages : 325 Localisation : république Tchéque Thème de collection : indo/algérie/US 90s Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Pantalon TAP modèle 47 Jeu 29 Mai - 13:53 | |
| je me souviens que j ai vu un ensemble du TAP47 neuf du stock, mais j ai pas telecharge le photo (oui je suis un idiot), donc comme ca je peux pas vous dire est ce que c etait pantalon TAP47 ou TAP47/51.... je vais essayer le retrouver et on verra mais j apprends toujours qch de nouveaux |
| | | dedindo Aspirant
Nombre de messages : 496 Age : 56 Localisation : Gironde Thème de collection : Affiches , uniformes de WW1 à Algérie Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Pantalon TAP modèle 47 Sam 9 Jan - 9:51 | |
| Je possède un pantalon TAP mle 47 état neuf ...Par contre je suis toujours à la recherche d'une veste dans le même état ... |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Pantalon TAP modèle 47 Sam 9 Jan - 12:33 | |
| Bjr j'ai eu la chance il y a peu de temps de rentrer auprès d'un ancien d'Indo, un pantalon TAP 47, un TAP 47/52 et une paire de pataugas fabrication indo. Et il y en a encore..... Moblo |
| | | dedindo Aspirant
Nombre de messages : 496 Age : 56 Localisation : Gironde Thème de collection : Affiches , uniformes de WW1 à Algérie Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Pantalon TAP modèle 47 Sam 9 Jan - 14:49 | |
| - moblo a écrit:
- Bjr
j'ai eu la chance il y a peu de temps de rentrer auprès d'un ancien d'Indo, un pantalon TAP 47, un TAP 47/52 et une paire de pataugas fabrication indo. Et il y en a encore..... Moblo Belle rentrée, surtout le 47/52 ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantalon TAP modèle 47 | |
| |
| | | | Pantalon TAP modèle 47 | |
|