|
| Bonnet de police italien | |
| | Auteur | Message |
---|
mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Bonnet de police italien Lun 26 Mai - 10:54 | |
| bonjour a tous, j'aimerais votre avis concernant ce bdp italien, avec insigne plastique que je pense après guerre mais je ne suis as sur. Voila donc si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas Cdlt memoire |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45504 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Bonnet de police italien Lun 26 Mai - 11:18 | |
| Bonjour, c'est l'insigne des "festungsbaupionnier", donc du génie de fortification. cf Guido Rossignoli, insignes des armées de la 2°GM. Après je n'en ai aucune idée. Cordialement, CG |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1887 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Bonnet de police italien Lun 26 Mai - 12:51 | |
| Bonjour,
L'insigne est bien du génie, c'est le même que sur la casquette d'été en toile introduite en 1953, donc le bonnet de police est peut être des années 50 aussi?
Cordialement |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Bonnet de police italien Lun 26 Mai - 14:03 | |
| Bonjour,
merci a tout les deux pour vos réponse, donc ce bdp est bien post ww2? Cdlt memoire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnet de police italien | |
| |
| | | | Bonnet de police italien | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |