le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pantalon allemand ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
montana5490 Adjudant
Nombre de messages : 172 Localisation : 54 Thème de collection : WW1/WW2 Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Pantalon allemand ww2 Lun 26 Mai 2014 - 12:40 | |
| Bonjour à tous, J'ai chiné récemment ce pantalon dans un lot, je souhaiterais avoir votre avis car pour moi cela ressemble à une copie, étrange dans sa conception sans la petite poche à boussole, absence de martingale... non ? Qu'en pensez vous ? [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Merci à tous pour votre aide et votre avis ! |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Pantalon allemand ww2 Lun 26 Mai 2014 - 13:25 | |
| bonjour il est possible que ce pantalon soit allemand, époque ?? par contre, les tampons à l'aigle, je mettrai un Carton Rouge cordialement Didier |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Pantalon allemand ww2 Lun 26 Mai 2014 - 15:39 | |
| Salut !
La petite poche c'est pour la montre gousset et pas la boussole !!!
Sinon effectivement : des ressemblances avec de l'allemand ... mais des marquages bidon ( il doit y avoir aussi la signature d'Hitler quelque part !!!) ...
Perso je verrais bien du Suisse ...
Ludo |
| | | montana5490 Adjudant
Nombre de messages : 172 Localisation : 54 Thème de collection : WW1/WW2 Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Pantalon allemand ww2 Lun 26 Mai 2014 - 16:22 | |
| - petigny a écrit:
- Salut !
La petite poche c'est pour la montre gousset et pas la boussole !!!
Sinon effectivement : des ressemblances avec de l'allemand ... mais des marquages bidon ( il doit y avoir aussi la signature d'Hitler quelque part !!!) ...
Perso je verrais bien du Suisse ...
Ludo Exact pour la montre gousset, en voyant ton message je me suis relu et je me demande encore à quoi j'ai pensé en écrivant ça ! :-) |
| | | léon Capitaine
Nombre de messages : 696 Localisation : P,O Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Pantalon allemand ww2 Lun 26 Mai 2014 - 16:28 | |
| Bonjour,
les marquages en noir sont suédois...
léon. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantalon allemand ww2 | |
| |
| | | | Pantalon allemand ww2 | |
|