|
| Encore des papiers GESTAPO ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Encore des papiers GESTAPO ? Jeu 29 Mai - 13:58 | |
| Bonjour, Voici de nouveaux documents, si vous pouvez m'orienter, le dernier est abimé par ma faute je jetais des papiers et il était dans le tas Merci à vous
Dernière édition par Tr1st0r le Lun 9 Fév - 23:34, édité 2 fois |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Encore des papiers GESTAPO ? Jeu 29 Mai - 21:36 | |
| Bonsoir,
oui, il s'agit de la gestapo de Weimar. SVP pour le réponse vous devez mettre la référence et la date.
L'autre est du NSFK de l'Elbe. Apparament, si je lis bien avec en tête de Dresde.
@+ |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Encore des papiers GESTAPO ? Jeu 29 Mai - 21:57 | |
| Bonjour, Merci pour ces infos ! Je l'ai sortis individuellement des autres documents mais à garder quand même ^^ |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Encore des papiers GESTAPO ? Ven 30 Mai - 18:06 | |
| Et cela servait a quoi ?
Les autres doc sont des documents de rues ? |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Encore des papiers GESTAPO ? Ven 30 Mai - 18:15 | |
| l'avis est une doc en toute logique à afficher dans la rue. Celui du NSFK un papier à entête, le dernier surment un document servant à communiquer, genre de lettre préformatée.
@+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des papiers GESTAPO ? | |
| |
| | | | Encore des papiers GESTAPO ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |