|
| liner MSA | |
| | Auteur | Message |
---|
RobertNormandie Major
Nombre de messages : 212 Localisation : Normandie Thème de collection : CASQUES & MAQUETTES BLINDES WW2 1/35 Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: liner MSA Jeu 29 Mai - 17:24 | |
| Bonjour, j'ai vu sur le net un liner US MSA avec des marquages sur le sweatband et sangles, quelqu'un aurait-il une idée ce que cela signifie? merci Robert |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: liner MSA Jeu 29 Mai - 17:38 | |
| Salut ,
Oui c'est un lundry number , avec les 4 dernière numéro du matricule et première lettre du non de famille il me semble. |
| | | RobertNormandie Major
Nombre de messages : 212 Localisation : Normandie Thème de collection : CASQUES & MAQUETTES BLINDES WW2 1/35 Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: liner MSA Jeu 29 Mai - 17:52 | |
| ok, merci, je n'avais jamais vu de tels marquages, est-ce courant pour ww2? Robert |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: liner MSA Jeu 29 Mai - 22:07 | |
| Bonsoir, Je rejoins Energy, il s'git de Laundry numbers. Perso, j'en vois assez régulièrement sur les chemises, les vestes, les pantalons. Moins sur les casques, mais ca reste sympa et il est possible de retrouver le soldat de tps en tps avec bcp de recherhce.
Cordialement
Junior |
| | | RobertNormandie Major
| Sujet: Re: liner MSA Ven 30 Mai - 9:44 | |
| Merci junior45 et energy cdlt |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: liner MSA Ven 30 Mai - 11:02 | |
| Salut ,
En faite je crois c'est réglementaire le laundry numbers sur les équipements individuels. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liner MSA | |
| |
| | | | liner MSA | |
|