le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lots d'insignes allemands WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Lots d'insignes allemands WW2 Ven 30 Mai 2014 - 23:11 | |
| Bonjour, On me présente un lot d'insignes allemands à identifier, authentifier et à estimer, je dois faire une offre mais mes connaissances en la matière sont limitées, d'autant plus que sur place, il y avait aussi pas mal de copies et merdouilles que j'ai déjà écarté donc c'est sans doute très disparate en matière d'authenticité Merci d'avance de votre aide 1. Bande de bras Feldgendarmerie 2. Insigne Radio/tireur en métal, aucun marquage 3. Insigne Radio/tireur en cannetille 4. Aigle (SS je suppose) 5. Aigle de casquette SS 6. Aigle Luft 7. Aigle ? 8. Aigle Kriegsmarine 9. Aigle de casquette (SA ?) 10. Epinglette Luft Merci David |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lots d'insignes allemands WW2 Ven 30 Mai 2014 - 23:42 | |
| Bonsoir! L'insigne radio opérateur et l'aigle de coiffe SS sont à coup sur des copies! A cause des détails de fabrications, qualité des aigles, attaches, etc... RZM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lots d'insignes allemands WW2 Ven 30 Mai 2014 - 23:54 | |
| Je n'aime pas l'insigne de radio tireur en métal elle est très moche surtout au niveau des pattes de l'aigle. Mauvaise pour moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lots d'insignes allemands WW2 Sam 31 Mai 2014 - 0:12 | |
| L'aigle de troupe de la km ne me semble pas être une copie. Pour moi il est ok. Une quinzaine d'euros c'est déjà pas mal pour lui (pour ma part bien sûr). |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Lots d'insignes allemands WW2 Lun 9 Juin 2014 - 8:32 | |
| Bonjour,
Merci aux 2 qui se sont mouillé pour moi
David |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lots d'insignes allemands WW2 | |
| |
| | | | Lots d'insignes allemands WW2 | |
|