Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Veste et pantalon francais Dim 1 Juin 2014 - 16:12
Bonjour
Pouvez vous me donner une identification et idée de prix pour cette veste les 2 pantalons Retrouvés ensemble même personne Merci
titou2201 Sergent
Nombre de messages : 112 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Veste et pantalon francais Dim 1 Juin 2014 - 18:11
avé
belle trouvaille
pour le prix , 20 euro le pantalon et pour la veste peut être 30 euro un bon prix forum
attendre la réponse des pro de la tenue leopard
pensez a indiquer la taille
guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Veste et pantalon francais Dim 1 Juin 2014 - 19:20
Hello
Merci pour ton message
seb76 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 739 Age : 47 Localisation : Saint Cyr l'Ecole Thème de collection : Indochine Algerie Date d'inscription : 26/02/2014
Sujet: Re: Veste et pantalon francais Lun 2 Juin 2014 - 12:59
Bonjour.
C'est un ensemble TTA (toutes armes) camouflé de l'armée française. Les pantalons sont du modele TTA 47/59. Un des pantalon a été transformé au bas des jambes par le rajout d'elastique, l'autre est d'origine. Le veste semble du modèle TTA 47/52, mais elle a été transformé. Les poches du bas ont été décousus et remontées au niveau de la poitrine, les boutons de fermeture ont été supprimés et remplacés par du velcro. Grosso modo si la trame du tissus est a chevron genre hbt us ( ce qu'il parait etre...), et que les marquages de fabricants sont tamponnés a l'encre, l'ensemble date des années 60. Pour une trame de tissus lisse et des marquages de fabricants sur etiquette blanche (pas celles de taille!) l'ensemble date des années 70. +1 pour le prix du pantalon, pour la veste je dirais plutot 15- 20 euros. Cordialement.
guigui Maréchal
Sujet: Re: Veste et pantalon francais Lun 2 Juin 2014 - 16:59
Bonjour
Merci pour vos interventions Sur la veste et sur l'un des pantalon il y a une etiquette cousu encre chiiffre encre rouge L'autre (pantalon delavé ou trop lavé, plus rien sur l'etiquette) Je ferais d'autres cliches des que je recupere le lot, il n'est pas chez moi oubli chez mes parents