Belle rentrée de broc : USM3 casque adrian képi et carte ! ! !
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
Sujet: Belle rentrée de broc : USM3 casque adrian képi et carte ! ! ! Dim 1 Juin 2014 - 16:35
Bonjour à tous, Levé tôt ce matin pour changer car d'habitude j'y vais plus aux alentours de 7h00 Mais au final ça ma porté chance je pense! Certain objet iront dans la rubrique identification/estimation car je voudrais plus d'infos à leur sujet et certains iront dans la rubrique echange Dans un premier temps une petite vue d'ensemble :
Une carte de la région de belfort en toile de 1896 pour le service de cartographie militaire
Un USM3 PAL avec fourreau USM8 B.M.Co premier modèle bien jus et un peu aigisé malheureusement mais le foureau lui est en TBE
Un casque adrian ww2 basique mais toujours sympa qui a la particularité d'avoir un insigne bleu repeint
Et un képi je ne savais pas si chasseur ou pas mais il me plaisais plutôt pas mal
Criol Colonel
Nombre de messages : 861 Localisation : Lyon - Paris (ou inversement) Thème de collection : France Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Belle rentrée de broc : USM3 casque adrian képi et carte ! ! ! Dim 1 Juin 2014 - 16:49
Salut,
Sympa le 26. Le képi c'est garde forestier.
Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
Sujet: Re: Belle rentrée de broc : USM3 casque adrian képi et carte ! ! ! Dim 1 Juin 2014 - 16:59
Criol a écrit:
Salut,
Sympa le 26. Le képi c'est garde forestier.
Merci c'est bien ce qui'il me semblait pour le képi Il était quasiment gratuit dans le lot donc je l'ai pris Pour le casque je vais voir si je garde faut que je renfloue mes caisses mais il est vraiment pas mal
Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
Sujet: Re: Belle rentrée de broc : USM3 casque adrian képi et carte ! ! ! Dim 1 Juin 2014 - 18:17
Bonsoir,
Très belle rentrée un gros plus pour l'USM3 si tu le passe à l'échange ça pourrait m’intéressè
Alex'
Sujet: Re: Belle rentrée de broc : USM3 casque adrian képi et carte ! ! ! Dim 1 Juin 2014 - 18:35
Merci à toi Je vais lui redonner une petite jeunesse en lui nettoyant la lame Au début je n'étais pas sûr de mon coup car peur d'avoir un étui après guerre mais le vendeur m'avait l'air sérieux dans ce qu'il racontait et ce qu'il vendait donc j'ai pas hésité
Invité Invité
Sujet: Re: Belle rentrée de broc : USM3 casque adrian képi et carte ! ! ! Dim 1 Juin 2014 - 18:37
Bonjour
Superbe ton USM3 un Pal en plus
Marquage Lame 2eme type superbe et en très bon état
Bon fourreau aussi
La question qui tue tu peux me dire le prix "en MP bien sur".
Sujet: Re: Belle rentrée de broc : USM3 casque adrian képi et carte ! ! ! Dim 1 Juin 2014 - 18:39
Pas de soucis je t'envois un MP mais je ne l'ai pas eu pour rien
Invité Invité
Sujet: Re: Belle rentrée de broc : USM3 casque adrian képi et carte ! ! ! Dim 1 Juin 2014 - 18:49
Eagle a écrit:
Pas de soucis je t'envois un MP mais je ne l'ai pas eu pour rien
Merci pour le prix
Effectivement il n'est pas donné.
Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
Sujet: Re: Belle rentrée de broc : USM3 casque adrian képi et carte ! ! ! Dim 1 Juin 2014 - 21:11
Bonsoir,
Si ton USM3 tu le passe à l'échange ou à la vente je ne lui redonnerai pas de petite jeunesse je laisserais l'acquéreur faire le choix de le laisser JUS ou non. Mais si seulement tu ne souhaite pas le garder. C'est juste mon avis
Alex'
fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
Sujet: Re: Belle rentrée de broc : USM3 casque adrian képi et carte ! ! ! Dim 1 Juin 2014 - 22:29
bonjour joli tous cela a++
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Belle rentrée de broc : USM3 casque adrian képi et carte ! ! !
Belle rentrée de broc : USM3 casque adrian képi et carte ! ! !
Page 1 sur 1