|
| Mes deux week end de chine ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Mes deux week end de chine ! Lun 2 Juin 2014 - 23:07 | |
| Bonjour a tous , Je vous présente le resultat de mes deux week end de chine , des petites choses bien sympa et tout sa pour quelques € je rappel que tout est inerte , photo si besoin Le premier week end Et le second ! Amicalement Julien |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Mes deux week end de chine ! Mar 3 Juin 2014 - 12:02 | |
| Salut Brammer ! Superbe ensemble ! Gros plus pour la cartouchière lebel et la bigeard, si jamais tu ne gardes pas .. Cdlt, Colosse71 |
| | | Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Mes deux week end de chine ! Mar 3 Juin 2014 - 21:58 | |
| Salut Colosse71 , Merci pour ton message , je vais garder la Bigeard , elle ira avec un ensemble Amicalement Julien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux week end de chine ! Mar 3 Juin 2014 - 22:30 | |
| Belles chines dis donc. Un plus pour les différentes grenades. |
| | | Guigui14 Général de Brigade
Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Mes deux week end de chine ! Mar 3 Juin 2014 - 23:05 | |
| Bonsoir, Sympa le support d'antenne de Jeep, trouvé en broc? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes deux week end de chine ! | |
| |
| | | | Mes deux week end de chine ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |