Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: Outil allemand !!!! Mer 4 Juin 2014 - 14:56
re, "Friedr Herder Abr Sohn" est la désignation de la entreprisse depuis 1841.(il a eu plusieurs Abraham qui sont morts avant de cet désignation définitive). Par contre une chose intéressante,a compter 1887 c'est Weyersberg qui tient la majorité dans la entreprisse et c'est un membre de la famille Weyersberg qui dirigé le entreprisse. Par contre le pique est bien le logo depuis 1727.
bmc
MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
Sujet: Re: Outil allemand !!!! Mer 4 Juin 2014 - 15:38
bmc...... si c'est un couteau de cuisine !!!!
MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
Sujet: Re: Outil allemand !!!! Mer 4 Juin 2014 - 15:42
Hello Arthur Comment cela je le vend????????????? Bah pourquoi affirme tu cela???? Effectivement il est sur Ebay....... NE SUIS PAS LE VENDEUR!!!!! Pour moi c'était interressant de savoir ce que c'était!!!! c'est tout!!
Invité Invité
Sujet: Re: Outil allemand !!!! Mer 4 Juin 2014 - 16:02
MajorWells a écrit:
Hello Arthur Comment cela je le vend????????????? Bah pourquoi affirme tu cela???? Effectivement il est sur Ebay....... NE SUIS PAS LE VENDEUR!!!!! Pour moi c'était interressant de savoir ce que c'était!!!! c'est tout!!
HA OK Pas De souci alors.
MajorWells Maréchal
Sujet: Re: Outil allemand !!!! Mer 4 Juin 2014 - 16:10
...... et donc j'espère savoir grâce au forum!!! Pour l'instant tout le monde sèche.....Donc pas courant comme truc!!! Mais j'ai déjà appris plein de choses sur les poinçons!!