Nombre de messages : 325 Localisation : république Tchéque Thème de collection : indo/algérie/US 90s Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Maquette - MAS38 Mer 4 Juin - 10:57
Salut, un projet fini MAS38 avec des chargeurs..... j ai le plan pour deux autres - en version d airsoft - peut etre..... celle la est pour un de mes amis et elle vient avec trois chargeurs..... (la bas il y a un chargeur original pour comparaison) les petits gadgets fonctionnes mais c est pas superbe au niveau de details.... (j ai possibilite de comparer ca avec un MAS original) prochain devrait etre mieux
et j mexcuse de mon francais mauvais....
Jakub
Invité Invité
Sujet: Re: Maquette - MAS38 Mer 4 Juin - 11:40
Superbe ! J'aurai tes compétences, j'en ferai un business !
ZR
rullow Aspirant
Nombre de messages : 325 Localisation : république Tchéque Thème de collection : indo/algérie/US 90s Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Maquette - MAS38 Mer 4 Juin - 11:55
j ai reflechi sur ca... mais c est trop enervant donc je vais voir comme un grand projet va sortir et peut ere ne future je vais essayer ca comme un business.... mais j aime bien travailler dans mon bureau
Nocibe Membre d'honneur
Nombre de messages : 688 Localisation : France Thème de collection : avant 1918 Date d'inscription : 12/05/2014
Sujet: Re: Maquette - MAS38 Mer 4 Juin - 14:43
Excellent boulot, en photo on pourrai s'y tromper.
Tout métal et bois? ou alors utilises tu de la résine?
rullow Aspirant
Sujet: Re: Maquette - MAS38 Mer 4 Juin - 15:28
seulement fer et bois - noircissement (parkerisation) dans l huille a Skoda Plzen....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maquette - MAS38
Maquette - MAS38
Page 1 sur 1