le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| drapeau légion des combattans | |
| | Auteur | Message |
---|
frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: drapeau légion des combattans Jeu 5 Juin 2014 - 22:24 | |
| Bonjour, voilà je peut peut être échanger un drapeau de la légion française des combattants de ce style, sur une base de quel prix cet échange peut il se faire? Ce drapeau est rare non? C'est un coup de cœur car il est marquer du secteur d'un village voisin de chez moi.... Merci pour vos avis éclairés, toutes réponses sont bienvenues. Cordialement. Désoler pour la photo, c'est juste pour donner un exemple, celui en question est en parfait état et complet (hampe, tige...) " /> |
| | | frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: drapeau légion des combattans Jeu 5 Juin 2014 - 22:34 | |
| J'ai trouver sa mais mais est-ce le prix? http://www.leboncoin.fr/collection/658833298.htm?ca=3_s |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: drapeau légion des combattans Ven 6 Juin 2014 - 9:00 | |
| bonjour , pour le prix tout depend de l importance de la ville du drapeau si c'est vichy ca doit piquer les yeux ou une grande ville type lille , lyon etc , j'avais payé le mien d'une petite ville de l herault 120 eur en etat casi neuf , pour le prix moi j y mettrai pas plus de 200 eur cdl bann 34 |
| Sujet: Re: drapeau légion des combattans Ven 6 Juin 2014 - 10:06 | |
| Bonjour, merci de ta réponse bann34. Sa me rassure un peut ouf D'autres avis sont les bienvenues, si il y a d'autre possesseur de drapeaux de ce genre? Salutations. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: drapeau légion des combattans Ven 6 Juin 2014 - 10:27 | |
| Hello J'en avais vu un en vente il y a quelques temps, un petit village, pour 200 et quelques euros ! Donc on doit tourner dans les tarifs que donne Bann 34 |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: drapeau légion des combattans Ven 6 Juin 2014 - 10:41 | |
| salut manstein , apres je penses que les vendeurs jouent sur le coté affectif pour mieux vendre , on sera toujours tenté de mettre une somme plus consequente dans un drapeau de sa commune , mais la a 700 il va le garder longtemps , ce genre de drapeau n'est pas courant mais pas rare non plus , chaque village avait sa section ca fais beaucoup de drapeau au depart , les membres de la lfc on plutot fait carriere dans la resistance que dans la collaboration , les drapeaux n ont pas été systematiquement detruits apres guerre , ca reste trouvable cdl bann34 |
| Sujet: Re: drapeau légion des combattans Ven 6 Juin 2014 - 11:13 | |
| Merci pour vos avis éclairés! |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: drapeau légion des combattans Ven 6 Juin 2014 - 15:26 | |
| Je rejoins bann34, c'est pas courant c'est certain mais on en voit sortir de temps en temps. Après, tout dépend l'état et la dimension ainsi que le secteur. Si le tien est celui d'un petit village, je rejoindrais bann34 en disant dans les 200€. La LFC faisant partie d'un de mes thèmes principaux de collection, ça me plairait d'en trouver un de mon coin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drapeau légion des combattans | |
| |
| | | | drapeau légion des combattans | |
|