le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Combinaison US ou Française ? Epoque ? | |
| | Auteur | Message |
---|
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Combinaison US ou Française ? Epoque ? Ven 6 Juin 2014 - 12:36 | |
| Bonjour, Voici une combinaison que je n'arrive pas à identifier. C'est un tissus "chevron" comme le tissus US. La fermeture comporte un petit dessin d'un personnage stylisé composé lui même d'une fermeture éclair, mais il n'y a pas de nom de fabricant. Pas d'étiquette ni de marquage. Il y a juste un peu sous le col un reste de couture d'une ancienne étiquette. Place aux photos : Merci d'avance. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Combinaison US ou Française ? Epoque ? Ven 6 Juin 2014 - 17:03 | |
| Un petit C'est à croire que tous les pros de l'US sont en Normandie ... ou devant leur télé ! |
| Sujet: Re: Combinaison US ou Française ? Epoque ? Mar 10 Juin 2014 - 11:56 | |
| Bon, Personne ne connait cette fermeture éclair ? |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Combinaison US ou Française ? Epoque ? Mar 10 Juin 2014 - 14:10 | |
| Bonjour, je ne crois pas qu'il y ait eu de fermeture a zip sur les blouses US HBT 2ème guerre, il me semble qu'elles sont toutes a boutons (à confirmer?) Une photo des boutons de poche permettrait de voir si à la base c'est US, mais j'ai un doute, la forme des fermetures de poches devrait être droite (comme c'est le cas sur les vestes HBT, et sur les autres combinaisons en général). Attendez des avis plus expérimentés Cordialement Junior |
| Sujet: Re: Combinaison US ou Française ? Epoque ? Jeu 12 Juin 2014 - 23:38 | |
| Merci Junior, ... j'attends ... Je n'ai rien vu dans l'US qui ressemble à cela. |
| Sujet: Re: Combinaison US ou Française ? Epoque ? Jeu 19 Juin 2014 - 15:10 | |
| Bonjour, C'est vraiment une énigme ??? Suis-je l,heureux détenteur d'une pièce unique ??? Même pas une idée de la nationalité ??? Ou au moins de ce que ce n'est pas ??? |
| Sujet: Re: Combinaison US ou Française ? Epoque ? Lun 21 Juil 2014 - 12:47 | |
| Bonjour, Juste un petit J'aimerais quand même bien savoir ce que c'est. Peut être que pendant les vacances quelqu'un aura le temps de se pencher sur cette énigme ! Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combinaison US ou Française ? Epoque ? | |
| |
| | | | Combinaison US ou Française ? Epoque ? | |
|