le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Encore un bell recolte à Broglie (Strasbourg) ce matin, plus le net! | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7197 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Encore un bell recolte à Broglie (Strasbourg) ce matin, plus le net! Sam 7 Juin 2014 - 9:20 | |
| Bonjour, encore un beau tableau de chasse ce matin: acquis sur le net: les 2 paires d ebottes et le livre US (merci au gentil membre de PM pour cette transaction) Le reste: puces Broglie ce matin à Strasbourg: 2 beaux sabre dont un empire MAG WH précoce 2 toiles d etentes camouflage italienne, provenance secteur Nordwind jumelles Marine Glass de 14 Sac à dos Gebirgsjager Gamelle WH Cordialement ADM |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Encore un bell recolte à Broglie (Strasbourg) ce matin, plus le net! Sam 7 Juin 2014 - 9:54 | |
| En effet, la chasse est bonne à Strasbourg |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un bell recolte à Broglie (Strasbourg) ce matin, plus le net! Sam 7 Juin 2014 - 10:02 | |
| Belle découverte !!
Victor |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7197 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Encore un bell recolte à Broglie (Strasbourg) ce matin, plus le net! Sam 7 Juin 2014 - 12:28 | |
| Bonjour,
merci messieurs!
Deballage pro qui as lieu une fois par mois, j'ai eu une paix royale jusqu'à 7h30/8h00, la concurrence ayant preferé le plastique et stands de fringues bébés des deux ou trois déballage de particuliers de ce matin à strasbourg!
Cordialement
ADM |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Encore un bell recolte à Broglie (Strasbourg) ce matin, plus le net! Sam 7 Juin 2014 - 12:32 | |
| Bonjour
Sympas tout ça. .... Ils vont tous finir par débarquer en Alsace. ..lol
Cdt jrc72 |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Encore un bell recolte à Broglie (Strasbourg) ce matin, plus le net! Sam 7 Juin 2014 - 12:54 | |
| Bonjour, Et en Alsace la est bonne et les habitants gentils ... Respect et Honneur .. |
| Sujet: Re: Encore un bell recolte à Broglie (Strasbourg) ce matin, plus le net! Sam 7 Juin 2014 - 13:15 | |
| Bonjour, alors il pleut tout le temps en alsace, il fait froid, on est associaux, on vote à droite (voir pire), le manger donne du cholesterol et du diabete, on parle pas la meme langue et plein d'autres trucs qui devrait inciter a surtout pas venir en Alsace...... ADM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un bell recolte à Broglie (Strasbourg) ce matin, plus le net! Sam 7 Juin 2014 - 15:00 | |
| - A.D.M. a écrit:
- Bonjour,
alors il pleut tout le temps en alsace, il fait froid, on est associaux, on vote à droite (voir pire), le manger donne du cholesterol et du diabete, on parle pas la meme langue et plein d'autres trucs qui devrait inciter a surtout pas venir en Alsace......
ADM C'est pas un soucis tout cela on s'y fera. Toujours d'aussi grosses rentrées |
| Sujet: Re: Encore un bell recolte à Broglie (Strasbourg) ce matin, plus le net! Sam 7 Juin 2014 - 15:30 | |
| En plus faut un visa pour pénétrer le territoire!
Adm |
| | | ONCLEBOB Aspirant
Nombre de messages : 293 Localisation : Alsace Thème de collection : Phaléristique Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Encore un bell recolte à Broglie (Strasbourg) ce matin, plus le net! Sam 7 Juin 2014 - 15:55 | |
| C'est quel modèle de sabre ? |
| | | Ben67ah Aspirant
Nombre de messages : 346 Age : 34 Localisation : Alsace Thème de collection : 1870 71 Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Encore un bell recolte à Broglie (Strasbourg) ce matin, plus le net! Sam 7 Juin 2014 - 20:04 | |
| Salut.en effet beau tableau de chase.quelle est le modèle de sabre sur la première photos? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un bell recolte à Broglie (Strasbourg) ce matin, plus le net! | |
| |
| | | | Encore un bell recolte à Broglie (Strasbourg) ce matin, plus le net! | |
|